[2ème Concours photo] thème du mois : LE TOURISTE :: jusqu'au 30 juillet 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
tu l'avais hébergée où, ta tof ?

C'est sans doute un bête problème de code html machin bidule.

Si un modo avait censuré, j'ose espérer qu'il l'aura juste ôtée et non interchangée... pas très ethique sinon ;)

Je l'avais hébergée dans la galerie macgé dédiée au concours du mois de juillet.
Je pense que ca doit etre un probleme de base de donnée

Benjamin vient de me dire qu'il allait arranger ça. On peu donc effacer ces quelques posts a propos de ce probleme :zen:
 
AntoineD a dit:
Si un modo avait censuré, j'ose espérer qu'il l'aura juste ôtée et non interchangée... pas très ethique sinon ;)


tsss tsss... on arrête de critiquer le modérateur qui se veut irréprochable à votre égard !! (jusqu'à réveiller benjamin pour lui faire faire un truc périlleux avec les pseudo d'alèm et d'hegemonikon). nous sommes là pour vous, pas pour vous nuire. ;)
 
C'était a la statue de la liberte....


Toph.JPG
 
/Users/gsub/Desktop/touristes.gif
 
hum, non pas forcément.
D'ailleurs, celle de dendrimere aussi m'y fait penser un peu ;)
 
AntoineD a dit:
hum, non pas forcément.
D'ailleurs, celle de dendrimere aussi m'y fait penser un peu ;)

c'est vrai :zen:

pour les parigo que cela intéresse, il y a une expo en ce moment à la maison de la photo
 
yvos a dit:
tu l'as pas en version plus grande, parce que là, c'est un peu trop petit, c'est dommage..
;)
Bien sûr, là elle est extrêmement réduite et compressée, sinon "on" me refuse l'envoi en pièce jointe; je n'ai pas bien assimilé l'envoi des images, si on peut m'expliquer (dans l'aide ça paraît simple, mais quand on est novice, ça coince :rose:
 
vu le lieu du pique-nique de ce soir, le nombre de photos risque d'être en forte augmentation des demain :D
 
genre on va avoir 50 tours eiffel ici demain? :D

nouvoul: dans la section portfolio, il y a un sujet accroché à ce propos, pour l'hebergement de tes photos sur un serveur, puis l'insertion en pleine page ici.
 
yvos a dit:
nouvoul: dans la section portfolio, il y a un sujet accroché à ce propos, pour l'hebergement de tes photos sur un serveur, puis l'insertion en pleine page ici.
Je tente le coup :rolleyes:

Je dois dire que ça m'a pris 40mn, après essais infructueux avec le site Canon et le site Wanadoo, merci à celui qui m'a permis de réussir :confused:

Rectfication taille (encore 40mn pour rien j'ai l'impression :sleep:

hum... hum... :siffle: :modo: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: yvos
C'est bien maintenant tu n'a plus qu'a la réduire un peu (500 a 600 pixels de large maxi.) et a la remettre sur ton serveur (sans changer son nom) pour remplacer celle ci qui est un peu trop grande ;)
 
jpmiss a dit:
C'est bien maintenant tu n'a plus qu'a la réduire un peu (500 a 600 pixels de large maxi.) et a la remettre sur ton serveur (sans changer son nom) pour remplacer celle ci qui est un peu trop grande ;)
Bon, j'ai essayé plusieurs fois, en réduisant, en uploadant après m'être enregistré sur Imageshack, ça n'a pas l'air d'avoir diminué.
Si ça encombre, virez tout :zen:

Laissez-moi le temps de manger ;) et puis entre imageshack et smallimage, faut bien dire que c'est pas aussi évident que vous le laissez supposer, du coup, soit c'est trop petit, trop grand, et enfin trop moyen, de plus j'avais déjà essayé en réduisant la taille de l'image avec photochope, 712 Ko c'est pas énorme quand même :hein:
Merci à vous
 
Statut
Ce sujet est fermé.