Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

L' herbe aux sorcières... Toxique jusqu'aux racines.
Hallu, parfois envies de suicide, c'est bien le Datura.
J' avais donné des graines à une collègue, elle ne les a jamais semées...
 
J' avais donné des graines à une collègue, elle ne les a jamais semées...
J'ai plus d'une centaine de graines quelque part, jamais osé en semer.
 
J'ai plus d'une centaine de graines quelque part, jamais osé en semer.
Tu as eu raison: ces saloperies se ressèment spontanément et envahissent tout. Même si les fleurs peuvent sembler attrayantes, il vaut mieux éviter.
Par contre j'ai des graines de volubilis ou ipomée...https://www.graines-bocquet.fr/228-ipomee-volubilis-variee.html
Elles aussi vont te faire vivre un enfer! 3/4 mètres de long, grimpant partout, jamais malade et pire prolifiques... Fleurissent sans arrêt jusqu'au gelées, parfaites pour habiller une clôture
Les fleurs de celles que j'ai sont roses ou violettes allant du violet foncé au plus pale veiné.
Si tu en veux, je donne.
Bon, pour limiter la prolifération, tu arraches les jeunes plants surnuméraires...
 
La Joconde va bientôt rejoindre une nouvelle annexe du musée du Louvre - cette annexe sera plus adaptée à son succès planétaire !!!

Mona Lichat.jpg

Mona Lichat : Il était temps !!!!! :meh:
 
  • Haha
Réactions: boninmi et peyret
Rien d’exceptionnel dans ce geste ! Par contre s’il avait cherché une pharmacie…
IMG_0631.jpeg

:p
 
Encore un ? Ça doit faire presque dix fois qu'ils reprennent la même histoire, modifiée sous certains aspects seulement. D'ailleurs, à en croire la bande-annonce, le film n'est pas du tout fidèle à la nouvelle de Pierre Boulle...
 
  • Haha
Réactions: boninmi et Toum'aï
J’ai vu le premier quand j’étais gamin. Mon préféré est sans contest celui où est expliqué toute l’histoire de comment les singes sont devenus intelligents