Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Tu l'as dit, bouffi !
J'ai entendu un reportage radio qui disait :
des chercheurs ont confronté des adeptes des théories des complots, et des bien lourds à une programmation spéciale de Chat GPT.
Les personnes posaient des questions (ils avaient droit à trois) genre la terre est plate, Biden a bidonné les élections, les sous sols de pizzérias de New York recèlent des enfants enlevés, (je dis bien "genre puisque je n'ai pas le détail des questions).
Résultat, l'IA a réussi à leur coller le doute sur leurs croyances...
 
J'ai vu la vidéo.
Les deux personnages débitent des conneries avec un tel aplomb qu'ils font franchement pitié.
Cerise sur le gâteau , ils menacent de porter plainte.
Mais auprès de qui ?
Enfin quoi, merde, on ne peut pas refuser un système et venir se plaindre auprès de ce système.
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et boninmi
Le documentaire de Netflix sur les adeptes de la terre plate est très bien fait. Le pire c'est quand un groupe prouve que la terre est ronde en voulant prouver qu'elle est plate. Ils en déduisent que l'appareil commandé sur internet est faussé est que c'est la NASA qui leur a envoyé...
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Ils ont confondu Pratchett et Encyclopaedia Universalis...
 
  • Haha
Réactions: melaure
Il y a de ces tarés quand meme....


Sinon, à Avallon, on etait a deux doigts de la légalisation du canabis (à retirer en mairie)...!!

 
  • Haha
Réactions: Gwen
Il y a de ces tarés quand meme....

No comment (je pourrais être vulgaire...)
Sinon, à Avallon, on etait a deux doigts de la légalisation du canabis (à retirer en mairie)...!!

Ça la fout mal, quand même.
 
Ce qui m’étonne le plus, c’est que ces toilettes en or soient sérieusement qualifiées d’ « œuvre d’art ». Qu’elles aient été volées, ça s’entend, vu le prix élevé de l’objet.
 
Ce qui m’étonne le plus, c’est que ces toilettes en or soient sérieusement qualifiées d’ « œuvre d’art ».
Lire un commentaire pareil en 2024…

Pas compris l'histoire du chiotte, là.
Maurizio Cattelan a créé America en 2016. Cette œuvre a été exposée en 2019 à l’occasion d’une expo qui lui était consacrée au palais de Blenheim.
Issue du courant d’œuvres interactives, celle-ci fut donc exposée in situ, c’est-à-dire dans le lieu d’aisance où le petit Winston dû sûrement couler ses premières pêches. Manque de bol, des cambrioleurs ont volé cette œuvre. Si bien que les visiteurs durent les jours suivants de sa disparition de l’exposition se soulager sur un vulgaire trône en porcelaine ! Le renvoi mémoriel aux bronzes du petit Winston en prit un coup ! Il se dit même dans les milieux autorisés que cela causa constipation chez certains ! :D
 
Ok, compris.
Merci.
Je voyais dans ce trône doré, sans le comprendre, une sorte d'hommage au fameux fumeur de cigare.
Tu vois un peu mon erreur d'interprétation.
 
Trop lent à la double pédale :cool:
 
Joli ! Mais il va falloir attendre l'arrivée de tout le monde pour connaitre qui gagne en temps compensé.