Apple Store de Pékin

Statut
Ce sujet est fermé.
:eek::eek: Wow ça c'est du store !! Bah j'en avais vu déjà plusieurs en Suisse et en France. Mais pas de cette dimension. C'est impressionnant, et y a du peuple inside.

Merci Zyrol pour ce partage et petit reportage culturel :zen: C'est un beau clin d'œil.

Et comment as tu trouvé l'Asie? tu y es resté longtemps?

a+,

Le_Viking
 
Merci pour ces photos Zyrol, c'est un beau magasin ;)
Il vient d'ouvrir non ?
En tout cas ça donne envie de visiter :love: , qu'à tu pensé de ton séjour en Chine ?
 
J'ai passé 8 jours en chine (à pékin surtout...)
j'y étais pour les Jeux et tout particulièrement pour soutenir mon associé et ami Fabien Lefevre.

J'en retire que du bon, un très bon séjour ou je n'ai pas beaucoup dormi... ont se levaient tôt pour visiter les principaux sites touristiques , puis les compétions, puis les sorties le soir...

Pas de problèmes particulier sur place, la sécurité y etait impressionnante : passage au portique et sacs au rayon X sur tous les stades sportifs, métro, sites touristiques... et souvent fouilles au corps en plus, mais bon mieux vaut ça...

Le seul bémol... les chinois ne parlent pas anglais, même les volontaires pour les jeux... il est très difficile de se faire comprendre car souvent ils ne font même pas l'effort d'essayer de comprendre...

Tres content de mon séjour en tout cas.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bah heureux que cela t'ai plu !
L'Asie déplais rarement... J'y était pendant 3 mois et j'y retourne dès que possible.

Mais j'ai pas vu que Apple Store là bas (c'était à Taiwan pour info) pas très orienté Mac, je suppose.
 
Bah heureux que cela t'ai plu !
L'Asie déplais rarement... J'y était pendant 3 mois et j'y retourne dès que possible.

Mais j'ai pas vu que Apple Store là bas (c'était à Taiwan pour info) pas très orienté Mac, je suppose.

J'avais pas prévu spécialement d'aller voir cet apple store. c'était la veille de partir, j'ai appris que c'était à 5 minutes en taxi de l'hotel... zou !
 
Sympa d'avoir un retour sur les J.O de Pékin sur un forum mac ;)
En tout cas on ne peux que féliciter ton pote Fabien Lefèvre pour sa médaille d'argent même s'il visait l'Or...
Une médaille olympique quelle que soit le métal c'est vraiment énorme :up:
 
Sympa d'avoir un retour sur les J.O de Pékin sur un forum mac ;)
En tout cas on ne peux que féliciter ton pote Fabien Lefèvre pour sa médaille d'argent même s'il visait l'Or...
Une médaille olympique quelle que soit le métal c'est vraiment énorme :up:

Tout à fait. De toute façon de manière générale, on va aux J.O pour gagner, donc on vise toujours l'or ! après il faut faire face aux aléas du sport, surtout un sport comme le canoë-kayak qui en comportent beaucoup.
 
Statut
Ce sujet est fermé.