BACKEUhhhhh!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Back dans les backs, après un déménagement un une semaine d'attente pour venir me poser un foutu coaxial au second étage de mon appart...
grin.gif
Je rassure par la même occasion toutes mes groupies du clarinettiste! Amok fallait pas t'en faire je te laisserais jamais seul face à cette horde de macinbarjos au bulbe rachidien en circuit imprimé!
rolleyes.gif

Le vieil adage qui veut que les forums soient illisibles après 1 semaine d'absence se vérifie toujours. J'ai enfin le G4 dans une pièce a part pour les intimes!
Ravi de vous retrouver...
 
MACINBARJOS !!!
comme tu y va beng,la semaine insulte est fini,et t'a loupé ton tour, y faut faire dans l'corek,va mét ton smokinge et reviens.
wink.gif
cool.gif
wink.gif
 
il est 11:49 chez moi, je suis moitié a poil devant l'ordi, début de gaule éructant du calebard, aussi pour le smokinge, je repasserais!
grin.gif

C'est ca d'avoir voulu une interface des forums parfaite, maintenant il faut dégainer le 3 pièce au moindre ouvrage de gueule
wink.gif
 
Oulala, Bengilli, tu peux pas savoir tout ce qui c'est passé cette semaine, horrible, horrible...Tous le monde s'est barré!
Oops, excuse-moi je suis rentrée sans frapper
blush.gif
Bon je te laisse te rhabiller et je repasse dans cinq minutes...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
... début de gaule éructant du calebard...
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
T'as de la chance...!!!
Moi, je dois faire attention : la pièce dans laquelle j'ai mon ordi est tellement petite que si ça m'arrivait, je ne saurais plus me retourner ni sortir d'ailleurs !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Vantard va
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Simplement réaliste
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et prudent...
 
Non Slug... c'est la dure réalité des ces personnes mal nées, victime d'un appendice a porter comme une croix durant une longue vie trop pénible pour être supportée, notre petit coeur saigne... Cependant il n'est nul destin qui ne soit fatal, j'ai personnellement résolu ce probleme apres 6 opérations de chirurgie dispensées par le même docteur qui m'a refait ma buse (après Amok... pardon pardon, c'est graveleux mais c'est bon pour le jeu de mot!
grin.gif
) à Lasagne (Suisse) à la clinique "Le Ciprès" (ce nom date d'ailleurs de mon passage). Après opération et 18 kilos en moins, TheBigLeb tu pourras envisager une vie presque normale, si ce n'est l'obligation de porter des culottes de golf Tintin et d'habiter des 400 m2
tongue.gif
 
Merci pour ton conseil, Ben !
Je connais bien cette clinique puisque j'en suis en fait à ma troisième opération...
Le problème, c'est qu'il ne peuvent enlever que 75 cms en une fois, et ce, pour éviter que je ne perde l'équilibre en marchant.
Encore 2 opérations après, et on m'a promis que ce serait parfait.
Il me restera ensuite à me faire confectionner un petit fauteuil roulant sur mesure pour pouvoir le trimbaler sans trop d'efforts...
Mais je me console parce que, à première vue, je ne suis pas le seul dans ce cas tragique...
Thebig
 
comme dirait coluche, tu vas au bal masqué et tu te déguises en pompe à essence
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
comme dirait coluche, tu vas au bal masqué et tu te déguises en pompe à essence
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Ben non !
Par la force des choses, j'ai beaucoup de succès déguisé en pipe-line !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ai compris, à présent, pourquoi on m'a toujours appelé Thebig !!!
 
Et que dire alors de mon copain Aricosec qu'on surnomme amicalement le Rico Sifredo de Drancy !!!
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Et que dire alors de mon copain Aricosec qu'on surnomme amicalement le Rico Sifredo de Drancy !!!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
et pour l'argent que j'rapporte a la bourgeoise,j'lui disions q'sétait grace a ma grande connaissance des chevaux au P.M.U !!
MERDE !!! mais alors j'suis un ch'val !!


shocked.gif
shocked.gif
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

MERDE !!! mais alors j'suis un ch'val !!
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Je "crin" que oui !!!
Encore une histoire sans queue ni tête....
 
oulahba, c'est'y une une ouverture de galerie "art-contemporain" ici dans ce tripot ???
shocked.gif


Expo de Glaïots poilous-tondus, fanions en berne & drissés fièrement sur hampe. étalées sur trois, deux, et une pièce et conserverie.

au lieu et place de débiter bavouilles et bavettes, fouttredecouilleenparmentier, y dégotter pour Beng. une accéssoiriste et une décapsuleuse de comptoir bien mousseuse pour crapahuter à sa hampe et piailler cet'y jolie chansonnette bavaroise qu'y s'intitule en partition ouvragée : "Meine Schöne Mirrador"
grin.gif


sus y remplir la garçonnière du clarinettiste
tongue.gif
 
ah voui de préciser qu'y "Meine Schöne Mirrador" est gravouillée et marchandée par "Deux-y-tchhh & Gras-mon-faune"
grin.gif


Achtung photogravouillage en sous-le-manteau verboten

Bon ourdissage
tongue.gif
 
eh bin faut sortir mon coco si ça te fait ça devant ton ordi.
tu serait pas un peu en manque ......non ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.