Base Airport qui flashe a mort

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello every one...

2 jours après avoir recu une alerte par mail d'un petit camarade, qui me siglanait les bugs sur bases Airport.. devinez quoi ? la mienne s'est mise à flasher à mort, comme dans la description du bug fatal... Cela m'a fait ca alors que je tentais de me connecter au Net un soir tard (via RTC), elle n'arretait pas d'apparaitre et de disparaitre dans Airport sur l'Ibook. je suis allé voir et....
Grosse peur en la debranchant, puis en la rallumant qq minutes après. Heureusement tout va bien. Ai je eu de la chance ?

En tout cas, si cela vous arrive ou vous est arrivé, si c'est définitif ou non, et si vous avez une solution, faites en profiter les autres ci dessous...


2E SUJET :
la suite... ensuite. J'attends l'ADSL à la maison. J'ai déja le modem depuis hier (alcatel ethernet), j'attends d'etre connecté (Mangoosta, je persevere depuis.. Octobre !!). Mais je n'arrive pas a comprendre comment la base pourra gérer la connexion ADSL, because Tunnel Builder NTS PPoe et tout le tremblement.. quelqu'un peut il m'expliquer, s'il a ca chez lui ?

thanks a lot