Mac mini bugs souris récurrents

Dheborab

Membre actif
12 Mai 2021
215
12
66
Bonjour à Tous
sur Mac mini & Sonoma et Word 16.83 je ne peux plus écrire correctement : le pointeur divague et ça donne ça, par exemple :
"nous

Les divulgations ne peuvent donc provenir que de chez "

Bugs sovier uris, cla (
ex.sur le vif)

Souris ? clavier (magic keyboard), OS ?

J'ai viré des pref., passé Onyx, vidé la PRAM sans succès. J'envisage en dernier recours de reformater le DD
SOS !
 
Merci de votre aide. Je ne sais si c'est le clavier ou les souris (filaire & Bluetooth).
Précédemment, j'ai eu ce même genre de problème et in fine c'était e clavier Apple qui comportait un "défaut caché" et Apple me l'a changé sans problème. Cette fois j’ignore si c'est l'un ou les autres... Ou les deux
Je viens de faire une tentative sur le compte "invité" : sur Pages comme sur word le problème n’apparait pas.
(En revanche, quand j'ai voulu revenir sur mon compte habituel en passant par "utilisateurs et groupes" la manip ;a renvoyé sur "apparences" et...une page vide
Bug qui n'apparait pas sur ma session personnelle...)
Et pour clore : apparemment le bug a disparu après le changement pour "invité". Merci de m'avoir répondu et si efficacement.
Dernière question : quand on ouvre une session invité, ça remet quoi en ordre ?
Encore immensément merci
 
Dernière question : quand on ouvre une session invité, ça remet quoi en ordre ?
Rien, mais ça confirme que les préférences de réglages de ta session de travail habituelle sont corrompus. Le mieux est de créer une nouvelle session de travail Administrateur et de supprimer celle corrompue.
 
Merci pour ces précisions
Bonjour à Tous
Je reprends le fil de ce problème qui revient, donc obligée d'intervenir ; pour ce faire il faut que j'intervienne via un autre compte qui s'intitule "Invité" mais lui aussi pédale dans la choucroute : impossible de le supprimer : j'ai donc créé un compte différent. Néanmoins comment supprimer Invité? (sur Sonoma je n'ai pu que désactiver).
Et surtout comment réinstalle-t-on le compte administrateur ? Un peu peur de me lancer
 
Dernière édition par un modérateur: