Calendrier, une journée à l'avance ???

OGC

Membre confirmé
15 Juin 2010
42
0
Bonjour à tous,

Utilisant depuis longtemps la solution mobile.me (desormais icloud.com) qui fonctionne parfaitement, je peux ajouter un RDV depuis plusieurs supports différents (pc, ipad, iphone, macbook pro, etc...) et les calendrier sont consultable partout et à jour, j'avais l'esprit vraiment zen.

Mais depuis, sans que je comprenne pourquoi ni comment, lorsque j'ajoute des RDV depuis mon pc, je verrai les RDV affiché un jour à l'avance sur d'autres supports, je m'explique :

Sur pc, j'ajoute un RDV pour 6 février à 16h30 et je vérifie sur mon iphone, je m'aperçois que le RDV est affiché pour 7 février à 16h30, je ne comprends pas...
Je vérifie avec mon pc avec mon navigateur, le RDV est bien affiché pour le 6 février...

Pour info, la date est erroné sur tous les autres supports : ipad, iphone, etc...

Etrangement, si on accède depuis macbook pro et avec un navigateur, la date est OK...

Avez-vous une idée ?

Bien merci beaucoup


Edit 1 : D'ailleurs, j'apporte quelques infos supplémentaires :

Dès que j'essaie de "corriger" la date et heure du rdv sur mon iphone, je verrai sur icloud affiché (pour 6 février à 7h30 du matin) ?????

Edit 2 : Après des recherches à travers des paramètres, j'ai découvert le coupable... Sur iCloud, le fuseau horaire était réglé pour US à l'ouest, j'ai remis pour Paris et c'est réglé, ouf ^^
 
Dernière édition: