macOS Monterey comment désactiver l'exécution automatique pour les supports amovibles?

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
280
6
55
bonjour,

Sur Mac Os Monterey,comment désactiver l'exécution automatique pour les supports amovibles?


merci de votre aide
 
admettons que j'ai une clé usb infectée à brancher sur mon mac.
J'utilise alors une machine virtuelle sur mac os pour y insérer la clé à désinfecter
Entre temps(avant que la clé soit reconnue sur la vm),je ne souhaite pas que la clé infecte mac os
 
"Entre temps(avant que la clé soit reconnue sur la vm),je ne souhaite pas que la clé infecte mac os"
Une solution pour cela?
 
Il faut que la VM soit lancée avant d’insérer la clé, et paramétrer la VM pour qu’elle pose la question « voulez-vous monter la clé sur la VM ou sur macOS ? », ou quelque chose dans le genre.
 
"et paramétrer la VM pour qu’elle pose la question « voulez-vous monter la clé sur la VM ou sur macOS ? », ou quelque chose dans le genre"
Comment faire ceci avec VirtualBox où VBoxGuest Additions sont déjà installés?
 
Dernière édition:
"et paramétrer la VM pour qu’elle pose la question « voulez-vous monter la clé sur la VM ou sur macOS ? », ou quelque chose dans le genre"
Comment faire ceci avec VirtualBox où VBoxGuest Additions sont déjà installés?
Je ne sais pas j'utilise Parallels, qui pose la question. VMware aussi pose la question.