De la vie des macgéens

Cette tâche rouge, c'est du désinfectant ou c'est vraiment l'infection (auquel cas c'est grave) ?
Ni l'un ni l'autre ! En fait, j'ai ma peau qui marque très vite ... si je me mets un sparadrap sur le bras, il suffit que je l'arrache pour que ma peau soit marquée pendant plusieurs jours ! ... Comme ça s'est passé hier matin, et si c'était l'infection, je serais déjà à l'hosto aujourd'hui ! :up:
 
Pour éviter les commentaires graveleux, c'est bien une photo de mon avant bras gauche que vous apercevez ! :hilarious:
C'est vrais que l'on dirait le membre de Roco Siffredi au repos. Impossible de confondre avec le tiens, donc, tu n'avais pas besoin de préciser :)
 
Mystère à l'hôpital hébergeant notre squale préféré suite à son opération ! :woot:

En effet, un des chirurgiens a subitement disparu depuis mercredi ... ... o_O ... Interrogé par la police menant l'enquête, le principal intéressé s'est refusé à tous commentaires, si ce n'est un "BURP" sonore et retentissant ! :hilarious:

L'enquête se poursuit ... ...

Sacré @patlek ... ...
 
Allez ! J'ai bien rigolé ce matin ... ...

Hier, un bistrot près de chez moi a organisé une "soirée TV eurovision" pour la finale de samedi - comme il était occupé à mettre l'affiche sur sa vitrine je lui demande s'il considérait que la Belgique pouvait gagner cette année - Et il me répond en rigolant : "On s'en fiche de gagner ou pas ... l'important c'est qu'on se classe devant la France !" :hilarious:

C'est vrai que dans mon patelin frontalier avec le nord de la France, on a l'habitude de se chambrer gentiment à n'importe quelle occasion ! :kiss:

Mais ... (parce qu'il y a un mais !) ... hier soir, la Belgique s'est faite éjecter de la demi-finale, donc ne participera pas à la finale tandis que les français étaient déjà qualifiés ... ... :arghh:

Et ce matin ... ... l'affiche du bistrot avait été retirée, probablement avec rage, compte tenu des morceaux de l'affiche qui étaient encore collés sur la vitre ... :hilarious:

J'ai rigolé, tout en pensant dans mon moi-même (comme on dit chez nous !) : "saloperie d'eurovision et connards de français !" ... :hilarious: ... ;)
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et Toum'aï
Tiens @thebiglebowsky, ça devrait te consoler (surtout le panneau au milieu) :

AP1GczPjxJXKypWrK4vxn1zwpL0cJLyZRJaOXcOAC3m6OfzxsgEbUt3dXYu9W2i6OZ7gdyJiP5VpYkl4w13XSUEuAidhcu0kA55QPrRMcqRiXOu-QSvqxSj-Y_O_YgLXwdvkPTrSNiauWY_nDulVOQ2mTbffp6MR8ME1jMV985iMIY4_u10t5AyFKLIrArnNd0YIUJEa8YAxyamuO7JCWRWUOoEtG31Sne1l-nYb1MZeGgKRoW2A7kYO0UDDW7Kxwtvc_7kuPuKkodcxBB9mYNMtU6Bgb2nRUcNvnMDD0l3DZmFtO2om-IqH876nmxosdTpeUEfw6ju7pgae_jrd67MIhQenoDNqLFWK8aVkoeKyaJMpHlfSa_Cya2FgvT5SOAHUuA2xIZDf75-3tjXrV45htZBbPOqq0PQlyyfkpeMJyrzkkTa8frTpij89vGVL2afeAxELvJ7n4CPPvRcwaCXWzGlQDSb6jPip3H-zLfev2D-M9tM6JkmxL7snJ1KmI9xdv2WefOgfGJ4zCkZg42m9QqtAoH35e21e0pDoAjFngnAr9CE56OMvFhBC9dSBvdfz5w2cUrKjx1_2UOhNn0yhcPdZIw7jqMvCcoL4OUCc8jgyLee-GJb8e3Bb-qw87AMvt1DqXd_1LzG35o41YJhrPfWEYPnmliBzQw9UAIIu9oi2bQcw87Gg7MkEtSdoCAKBxQYig8jycEYtFmiGFP9PcqeIEQ6K8FVlEi5BE3xhwkVuslznJpLDBO-x3CtwBaN7BJP02WQbsM300_Oi-H93GnvoRD_Z_nzm3W4HA9MzyP8VB6mY8LrFCungpOLjv9ESTLBE7f-1mYYkbvbOupsTAv6onBjmvY02O1j1aq9BRV5Fc4rN40p8AvM_8JRLj6IiVSqAvc-4PzrvGpFQHk5bBaqJSj5rIAOF0Q_xXI4XKv4IRcwW-SlGbemOZgYeyjPXCdVFLUtcU1u0tKwwNWO9uIC12U-_iZUMlBw=w674-h897-s-no-gm
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Arfff nous on a brayou et vous vous aviez Müesli ... Et il s'est fait croquer :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Hier, je discutais avec mon vieux voisin et il me dit : "T'as vu ? ils ont repassé Titanic à la télé ?" - je lui réponds : "Titanic ... il en a de la chance, Tita !" ... :hilarious:
C'est tombé "à plat" ... il n'a pas compris ! :arghh:
 
Ah, punaise.
Je me suis retrouvé bloqué chez mes parents hier soir.
Désolation.
Mon père adore se cogner l'eurovision.
Avec la même issue à chaque fois, il gueule parce que les résultats ne lui plaisent pas.
Hé ben voilà.
Même punition hier.
Je ne peux pas lui en vouloir, je n'ai pas compris non plus que la Suisse puisse gagner. Je n'ai rien contre eux, mais mes goûts me laissent penser que cette chanson était plutôt merdique.
De plus, les votes m'ont encore une fois fait penser que tout ça était copinage et politique.
Sans faire de chauvinisme, j'ai trouvé la prestation du français plutôt bonne (et pourtant, ce chanteur me pénible bien plus souvent qu'il ne m'anime).
Mais j'aurais bien vu honoré Chypre, le Portugal ou encore la Norvège.
Les résultats m'ont prouvé que je n'avais pas les mêmes préférences que la majorité.
Je m'en remettrais.
Mais surtout, dorénavant je me méfierais.
Les soirs d'eurovision j'éviterais d'aller chez mes parents.
On ne choisit pas sa famille, certes. Mais je peux, au moins, éviter de me retrouver coincé à entendre mon père engueuler la télévision.
 
Sans faire de chauvinisme, j'ai trouvé la prestation du français plutôt bonne (et pourtant, ce chanteur me pénible bien plus souvent qu'il ne m'anime).
Je te ferais remarquer aussi que la Belgique lui a donné ses 12 points ... Qu'est-ce qu'on peut être cons, parfois, nous les belges ! :meh:
:hilarious: ... ;)

Par contre, les gros titres dans la presse me dérangent ... Au lieu de saluer une prestation et un chanteur, on titre à tours de bras : "Un non-binaire gagne pour la première fois l'eurovision !" :meh: - En fait les gens qui ont apprécié sa prestation s'en fichent qu'il soit binaire, non-binaire ou n'importe quoi d'autre ... :mad:

Personnellement, je n'ai pas aimé sa prestation et comme @lamainfroide je l'ai trouvée merdique aussi ! Mais bon ! A chacun ses goûts ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Qu'est-ce que c'est un non-binaire ?
La semaine dernière, sur un site de l'administration, sous la rubrique "Genre", j'avais le choix entre Mr, Mme et ... non-binaire !

Pour un basique comme moi, le genre (et je parle uniquement de "genre"), masculin ou féminin, se décline de la façon suivante :
masculin = kiki
féminin = foufoune

C'est un peu comme l'histoire des clones bootables ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :hilarious:

Par déduction, et toujours en parlant uniquement de "genre", je suppose donc qu'un non-binaire soit, n'a ni l'un ni l'autre, ou alors est affublé des deux, ce qui, en certaines circonstances peut s'avérer utile ! :kiss: