Défauts iPhone 6: fuites de lumière extérieures et mal collé

Fan de la pomme, entre mon 5 et le 6 de Mme (tordu échangé.. ouf!!), il faut tout de même
avouer que cette dernière mouture est vraiment perfectible et à ce prix on est loin très loin
de la qualité attendue.
Pour ma fille, oui, oui, j'ai craqué pour un Alpha et j'avoue totalement bluffé par la qualité du
boîtier et de sa finition, la pris en main parfaite et le reste ..
Une vrai claque pour mon 5, quant au 6 franchement, un peu .. disons, déçu .. on dirait un
Samsung de l'an passé (oui je sais sacrilège, mais mince c vrai) aujourd'hui quant on veut
un beau boîtier, classe et bien fini, c'est chez les coréens qu'il faut migrer.
Alors vivement l'iPhone 7 !!!
 
  • J’aime
Réactions: city1
Fan de la pomme, entre mon 5 et le 6 de Mme (tordu échangé.. ouf!!), il faut tout de même
avouer que cette dernière mouture est vraiment perfectible et à ce prix on est loin très loin
de la qualité attendue.
Pour ma fille, oui, oui, j'ai craqué pour un Alpha et j'avoue totalement bluffé par la qualité du
boîtier et de sa finition, la pris en main parfaite et le reste ..
Une vrai claque pour mon 5, quant au 6 franchement, un peu .. disons, déçu .. on dirait un
Samsung de l'an passé (oui je sais sacrilège, mais mince c vrai) aujourd'hui quant on veut
un beau boîtier, classe et bien fini, c'est chez les coréens qu'il faut migrer.
Alors vivement l'iPhone 7 !!!


Bonjour, peut tu nous en dire plus sur ton problème avec le 6 (tordu? Comme dans les vidéos sur le net)
Merci
 
En effet, légèrement tordu, on s'en est rendu compte lorsque j'ai voulu
installer une protection d'écran en verre, c'était flagrant. De plus, et
je pense que c'est d'avantage ce qui à permis l'échange, on a constaté
une surchauffe lors de la mise en charge ..
 
Merci pour t'a réponse. Je connais également une personne qui a eu un échange pour un problème de chauffe et de charge. Des défauts de batterie c'est pas le plus grave.
 
Samsung de l'an passé (oui je sais sacrilège, mais mince c vrai) aujourd'hui quant on veut
un beau boîtier, classe et bien fini, c'est chez les coréens qu'il faut migrer.
Alors vivement l'iPhone 7 !!!
Ça reste vraiment une affaire de goût.
Déjà que je suis choqué par la lentille de l'appareil photo de l'iPhone 6 même si je m'en suis accomodé, alors le gros machin qui dépasse des Samsung, je trouve que non ce n'est pas vraiment "mieux fini".
C'est tout à fait degueulasse même, même si c'est des contraintes technologiques.
 
Le débat "finition/classe" c'est en effet une affaire de goût !

Maintenant, la qualité de l'assemblage c'est autre chose. Mais l'iPhone 6 de ma femme, acheté en même temps que le mien, est absolument parfait, et la finition fait tout simplement rêver à quel point c'est beau et bien ajusté !

Donc, encore une fois, n'oubliez pas l'effet loupe des forums où ne viennent que ceux confrontés à un pb !

Si 10.000 iPhone ont un pb, ça fera tjs moins de 1% d'appareils défectueux......
 
Le débat "finition/classe" c'est en effet une affaire de goût !

Maintenant, la qualité de l'assemblage c'est autre chose. Mais l'iPhone 6 de ma femme, acheté en même temps que le mien, est absolument parfait, et la finition fait tout simplement rêver à quel point c'est beau et bien ajusté !

Donc, encore une fois, n'oubliez pas l'effet loupe des forums où ne viennent que ceux confrontés à un pb !

Si 10.000 iPhone ont un pb, ça fera tjs moins de 1% d'appareils défectueux......

Oui je suis de ton avis ;)
 
Oui, je leur ai clairement dis que compte tenu des événements ca serait pas mal je pense de faire un geste elle m'a répondu je sais bien mais c'est des prix fixés et standard ..
 
Et si j'écrivais au SAV, pour me dédommage les déplacements, avec une carte cadeau valable dans les Apple Store´s par exemple?
 
Moi j'ai le problème d'écran qui clique sur mon iPhone 6.. Pensez vous qu'il est possible de demander un échange en Apple Store et de migrer vers le 6 Plus sachant que le problème d'écran qui clique sur le Plus est mon fréquent.
 
En effet c'est ce qu'il appellent un "échange standard" donc modèle identique. Il n'est même pas possible de changer la couleur (j'ai essayé !)...

Pour info, mes déboires ont continué récemment, après le remplacement de mon écran en Apple Store (iPhone 6)...
Le nouvel écran a commencé à cliquer également environ 2 semaines après son remplacement, j'ai donc repris RDV en Apple Store, et cette fois-ci mon téléphone a été remplacé (par un modèle identique, reconditionné évidemment), sauf que...

Le soir même, j'ai tenté la mise à jour vers iOS 8.3 et là, ce fut le drame ! D'abord la MàJ a bloqué pendant la progression, alors j'ai tenté de redémarrer le téléphone ce qui a eu pour effet de relancer la mise à jour, qui s'est bien terminée cette fois-ci. Sauf que.... le wifi était "grisé", j'ai appliqué les solutions recensées sur le net (Apple ou autre) pour régler ce problème mais rien n'y a fait. Ensuite le téléphone a commencé à se comporter bizarrement, impossible de le sortir de veille autrement que le réinitialisant (Power + Home pendant 10 seconde) et ce, à chaque fois qu'il se mettait en veille. Après une restauration iTunes, le problème était toujours là, puis maintenant, il ne parvient même plus à se réinitialiser......

Entre temps, j'ai recontacté Apple par chat, et j'ai obtenu (assez facilement), le remplacement de mon appareil, normalement facturé 29€, gratuitement, via UPS. OUF ! Sauf que....
La demande a été faite le 9 avril, et depuis plus de nouvelles ! 24 à 48h c'est si long que ça ???
 
La demande a été faite le 9 avril, et depuis plus de nouvelles ! 24 à 48h c'est si long que ça ???

Le 9 c'était Jeudi et ton colis est peut être parti le 10 soit Vendredi et UPS ne livre pas durant le weekend.: donc tu devrait l'avoir en début de semaine prochaine. Cela me paraît cohérent.
 
Le 9 c'était Jeudi et ton colis est peut être parti le 10 soit Vendredi et UPS ne livre pas durant le weekend.: donc tu devrait l'avoir en début de semaine prochaine. Cela me paraît cohérent.

Tout à fait !

Je ne savais pas qu'UPS ne livrait pas le WE, le conseiller Apple ne m'en avait pas parlé...

De plus, j'ai appris par la suite que la caution bloquée sur mon compte via CB (709€) n'avait été validée que vendredi par ma banque... J'ai reçu mon téléphone hier en début d'après midi, soit 48h ouvrés ap le déblocage de la caution.

Le téléphone (reconditionné, livré dans la petite boîte sans cable) est en très bon état, la MàJ vers iOS 8.3 s'est bien déroulée, je suis (pour le moment) enfin ravi !
 
Pour ma part je pense prendre rendez vous en Apple Store prochainement pour mon problème d'écran.. J'espère que simplement obtenir un téléphone qui est dans un état aussi irréprochable que le mien...
 
Mon iPhone 6 à de la colle sur la prisse lightning, la façade avant se décolle et la peinture s’enlève ça fait bientôt un mois que j'ai mon iphone 6 je sais pas si je peux avoir un échange
 
  • J’aime
Réactions: joeGuillian