Et si les chambres..... (petit délire par msn)

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Petit délire entre un pote et moi il y 2 ans par msn :

Mon pote - Bosse pour moi ! C'est pas payé mais si un jour on fait des bénéfices j'envisagerai de te donner un petit qq chose :D Ah je peux te filer des Muffins et des cocas pr te nourrir si tu veux.. Mais pas trop hein ! Tu peux dormir ici aussi, tu te mets dans un coin derrière le comptoir. Y'a un WC et un petit évier (pr la douche c pas gagné).**
Clampin - lol
Mon pote -* Tu peux regarder la TV mais pas trop fort pr le voisin du dessus. Y'a internet... Bon y'a pas de meufs mais on peut pas tt avoir ;) Pis y'a pleiiiiin de jeux. Clampin - Et puis y a un graveur de cd.. donc je pourais me faire quelque compils.... :) Mon pote -* Oui aussi ! Hotel multimedia shop, l'hotel qu'il vous faut :) Pis t'apprendras à abboyer comme ça ça fera peur aux voleurs la nuit. Et on te trouveras une pelisse à mettre sur toi en forme de chien comme ça t'auras pas froid l'hiver...
Clampin - On devrais déposer le projet... un hotel avec internet dans les chambres....
Mon pote -* Ca existe déjà, par Wi fi. Et même dans certains aéroports.*
Clampin - oui mais attention avec des chambres par thèmes
Mon pote -* A thème ?
Clampin - Bon l'investissement est plus grand.... mais bon
Mon pote -* Comme dans les bordels ???
Clampin - Si tu veux mais en plus raffiné....
Mon pote - Ah ouais... La chambre windows 95... La chambre bleue quoi :) La chambre Mac OS... Où tout est collé (tiroirs, draps de lit,...) : on peut regarder mais pas toucher.
Clampin - Et la chambre Xp avec des couleur flashi La chambre irc... avec comme papier pient des logs d'ircle et mirc
Mon pote - La chambre amigo OS (plus entretenue depuis 1992, qq travaux de réfection à prévoir)
Clampin - Euh amigo c'est une revue gay... tu vaulais dire amiga.....
Mon pote - M'y connais pas aussi bien que toi en revues gay 'scuze :p Lol. La chambre MSN messenger où tu dois repasser 10x la carte magnétique pour que la porte s'ouvre.
Clampin - La chambre OS/2
Mon pote - 12Km2 la chambre OS/2... Mais pas de lit :) Pas encore sorti. Mais IBM le promet pr la fin 1996 ;) La chambre Linux...
Clampin - La chambre Linux... ou tu dois faire toit même ton lit... nettoyer la chambre (c'est opensource bien sur)
Mon pote - 4 murs un plafond un sol; tout le reste doit être apporté par le client. La Chambre Atari est momentanément indisponible, Jack Tramiel est parti avec les clés...
Clampin - :)
Mon pote -* La chambre nintendo, pas très reposante, on y joue 24h/24... La chambre Sega avec son couvre lit en poils de hérisson...
Clampin - La chambre xbox... Là on ne sait pas très bien.... c'est du x mais lequel.....
Mon pote - La chambre xbox... Lol. La chambre Xbox, lit de 3m sur 12 Adapté au marché américain uniquement. Mais on annonce la possiblité de pouvoir causer en dormant avec d'autres usagers grâce au X bed live (14 mars 2003) Attention les oreillers sont en option (49.45¤).*
Clampin - lol -> par oreiller bien sur
Mon pote - Mais on peut mettre jusqu'à 16 lits en jumeaux grâce à sa connexion réseau intégrée.
Clampin - La chambre Freebsd et autre bsd (les mattelas datent de 1970, mais toujours bon )
Mon pote - Mais super sécurisées : lecture de rétine à l'entrée, barreaux à toutes les fenêtres...
Clampin - La chambre C++, chambre hyper compliquée pour rentrer dedant... mais une fois qu'on a réussi a rentrer.. la nuit passe plus vite.
Mon pote - Les chambres Java : tu n'y trouves qu'un tas de planches (appelées objets) mais avec ça tu fabriques un lit, une table de nuit, un oreiller, un téléviseur couleur...
Clampin - La chambre Sega... fermée depuis peu, mais va peut-être rouvrir sous peu.
Mon pote -* La chambre Game Boy, chambre portable (juste un oreiller que tu poses où tu veux dormir)
Clampin - la chambre game cube... un cube... c'est tout... tu peux y faire ce que tu veux..... "

Voilà.. un beau petit délire :)

ET vous
 
  • J’aime
Réactions: Goulven
Arffffffff !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
...ça c'est du beau délire !!!!! :up: :love:
 
J'étais à l'aéroport de Zaventem ... plein de monde autour de moi ... mon GSM sonne : c'était Gros René !!!

GR = je dois remplacer le baystack dans l'armoire 3 et j'arrive pas à le retirer !!!
moi = faut le prendre par derrière !!!
GR = je sais, mais j'y arrive pas !
moi = pousse un bon coup et tire dessus mais vas-y molo quand même !
GR = raccroche pas j'essaie !
moi = alors ça vient ???
GR = non ! il cale du côté gauche !
moi = mais t'es par-devant ou par-derrière ... c'est mieux par derrière !
GR = je suis par derrière ... j'ai enlevé les cales mais c'est bloqué !
moi = t'es con GR, ça doit glisser tout seul !!!
GR = c'est toi qui est con ... je te dis que ça bouge pas d'un poil !
moi = essaie des petits va-et vients !!!
GR = je vais t'en foutre un va-et -vient toi !!!! :mad:

... et c'est à ce moment précis que j'ai vu autour de moi une dizaine de regards soit interrogatifs, soit hilares, soit réprobateurs ... j'ai raccroché et je me suis taillé !!!! :D :D :D
 
Je ne peux que trop te conseiller dans ces situations OM3, qui a été spécialement formulé pour l'équilibre émotionnel.

imgaccueil_1_2.jpg
 
Dernier petit délire en date :

"nunuche" la secrétaire du boss est nulle en allemand ... depuis quelques mois elle prend des cours mais de son aveu même, elle "bloque" quand par hasard elle a un interlocuteur qui parle cette langue ... et quand je dis "bloque" c'est peu dire ... elle en perd tous ses moyens, commence à transpirer et frise l'apoplexie... c'est délirant ! :D :D :D

Alors, on a battu le rappel de nos interlocuteurs "unilingues allemands" en leur expliquant la situation et en leur demandant de téléphoner à "nunuche" sous des prétextes quelconques au moins une fois par semaine pendant 2 mois.... pour l'aguerrir !!! :rateau: :rateau:

Le résultat a dépassé nos espérances ... en un mois on a eu droit à :

- deux ou trois crises de larmes
- une grosse crise de nerfs qui s'est terminée sous calmant
- un tombage dans les pommes ... (hihi !)
et ... une gueule éternelle quand elle a appris qu'on était à la source de cet afflux de coups de téléphone en allemand... :love:

Mais le plus marrant reste à venir :

Quand elle est entrée dans mon bureau pour m'engueuler, elle m'a dit : "si vous n'arrêtez pas tout de suite, je dis à tout le monde que vous faites des photos avec des souris en peluche dans les bureaux !!!!" :eek: :eek:
Ce à quoi je lui ai répondu : "Euh Claudine, si vous dites ça à tout le monde, j'affiche cette photo dans tous les bureaux de la société :

clau.JPG


C'est marrant, mais on est restés bons amis après ça !!!!!!! :D :love: :love:
 
thebiglebowsky a dit:
J'étais à l'aéroport de Zaventem ... plein de monde autour de moi ... mon GSM sonne : c'était Gros René !!!

GR = je dois remplacer le baystack dans l'armoire 3 et j'arrive pas à le retirer !!!
moi = faut le prendre par derrière !!!
GR = je sais, mais j'y arrive pas !
moi = pousse un bon coup et tire dessus mais vas-y molo quand même !
GR = raccroche pas j'essaie !
moi = alors ça vient ???
GR = non ! il cale du côté gauche !
moi = mais t'es par-devant ou par-derrière ... c'est mieux par derrière !
GR = je suis par derrière ... j'ai enlevé les cales mais c'est bloqué !
moi = t'es con GR, ça doit glisser tout seul !!!
GR = c'est toi qui est con ... je te dis que ça bouge pas d'un poil !
moi = essaie des petits va-et vients !!!
GR = je vais t'en foutre un va-et -vient toi !!!! :mad:

... et c'est à ce moment précis que j'ai vu autour de moi une dizaine de regards soit interrogatifs, soit hilares, soit réprobateurs ... j'ai raccroché et je me suis taillé !!!! :D :D :D

Comme quoi on peut faire et drôle :D :D :up:
 
Ben !? .. je croyais que c'était plus à la mode les blagues sur les "informaticiens"... :D :rateau: ;)

Excellent Zebig...

ça me rappelle (c'est pas vraiment un "délire" mais bon...), j'ai habité Rouen quelques années (2), il y a quelques années... hélas pour moi, en arrivant , France Telecom m'a attribué l'ancien numéro de téléphone d'une "société" qui s'appelait "L'Habitat Rural"... (d'aprés FT à l'époque, ce numéro n'avait plus été plus utilisé depuis des années)...
Bref, 20 fois par jour (BEAUCOUP plus le lundi !!!!! :mad: :mad: :mouais: ), je recevais des appels "Allo, l'Habitat Rural ?"... moi, au début ... "Non, ils ont changés de numéro..."
Et puis rapidement ça a été l'overdose... j'ai rapidement adopté une autre attitude qui n'apportait pas grand chose en terme de diminussion de nombre d'appel mais qui , au moins, me faisait bien marrer (oui je sais.. il me faut peu de chose parfois..)
"Allo, l'Habitat Rural ?"...
moi " Heuu.. non, je ne connais pas ce Mr Rural... moi c'est Dudul... celui qui te prend..., te retourne et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..." :D :D :D :mouais: :rose: ... :siffle: :rateau:

(J'en profite pour m'excuser auprés des normands et normandes du monde rural... je le ferais plus... :D )
 
:D :D :D ... ça m'a toujours bien fait rigoler : l'habitat rural, l'habitat urbain ... etc... :D :D :D :up:
 
thebiglebowsky a dit:
Dernier petit délire en date :

"nunuche" la secrétaire du boss est nulle en allemand ... depuis quelques mois elle prend des cours mais de son aveu même, elle "bloque" quand par hasard elle a un interlocuteur qui parle cette langue ... et quand je dis "bloque" c'est peu dire ... elle en perd tous ses moyens, commence à transpirer et frise l'apoplexie... c'est délirant ! :D :D :D

Alors, on a battu le rappel de nos interlocuteurs "unilingues allemands" en leur expliquant la situation et en leur demandant de téléphoner à "nunuche" sous des prétextes quelconques au moins une fois par semaine pendant 2 mois.... pour l'aguerrir !!! :rateau: :rateau:

Le résultat a dépassé nos espérances ... en un mois on a eu droit à :

- deux ou trois crises de larmes
- une grosse crise de nerfs qui s'est terminée sous calmant
- un tombage dans les pommes ... (hihi !)
et ... une gueule éternelle quand elle a appris qu'on était à la source de cet afflux de coups de téléphone en allemand... :love:

Mais le plus marrant reste à venir :

Quand elle est entrée dans mon bureau pour m'engueuler, elle m'a dit : "si vous n'arrêtez pas tout de suite, je dis à tout le monde que vous faites des photos avec des souris en peluche dans les bureaux !!!!" :eek: :eek:
Ce à quoi je lui ai répondu : "Euh Claudine, si vous dites ça à tout le monde, j'affiche cette photo dans tous les bureaux de la société :

Bah t'as pas honte de faire pleurer les filles non :mad: :mad: T'imagines la pauvre comment elle devait stesser!!
Surtout qu'elle a l'air marrante... Bah oui faut le faire d'accepter de poser avec tes souris :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: krystof
thebiglebowsky a dit:
Quand elle est entrée dans mon bureau pour m'engueuler, elle m'a dit : "si vous n'arrêtez pas tout de suite, je dis à tout le monde que vous faites des photos avec des souris en peluche dans les bureaux !!!!" :eek: :eek:
Ce à quoi je lui ai répondu : "Euh Claudine, si vous dites ça à tout le monde, j'affiche cette photo dans tous les bureaux de la société :

clau.JPG

:D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: krystof
Nexka a dit:
Bah oui faut le faire d'accepter de poser avec tes souris :D :D :D
Euh ! c'est un honneur tu veux dire !!!!!! :love: :love: :love:
Mes souris sont bien élevées, charmantes et propres sur elles ... que demander de plus ??? :D :D :D
 
LeConcombreMaske a dit:
Ben !? .. je croyais que c'était plus à la mode les blagues sur les "informaticiens"... :D :rateau: ;)

Excellent Zebig...

"Allo, l'Habitat Rural ?"...
moi " Heuu.. non, je ne connais pas ce Mr Rural... moi c'est Dudul... celui qui te prend..., te retourne et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..." :D :D :D :mouais: :rose: ... :siffle: :rateau:

(J'en profite pour m'excuser auprés des normands et normandes du monde rural... je le ferais plus... :D )
:up: :D :D excellent !
 
tomtom a dit:
Mais pas aussi jolie que Nathalie :love:
Allez une fois ! ... rien que pour toi, tomtom !!! ;) :D :D :D
(séance mensuelle de distribution des black bears !!! hihi !)

DSC00511A.JPG


DSC00520A.JPG


:love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.