IPOD enfin au point?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est ce qUE L'IPOD est au point? a-t-il encore les bug et defaut materiel de ses debuts? j'aimerais en commander par correspondance un avec la promotion de surcouf mais cela m'effrai pour le SAV...
 
l'ipod est au point depuis le depart, mais son logiciel interne a subit plusieurs mise à jour. Parmis les participants aux aes parisiennes, plusieurs en ont depuis le tout debut, soit pres de 6 mois, sans avoir eu un seul probleme.
a+
 
L'ipod est actuellement au point logiciellement. Materiellement, il est tres sensible au rayures etc... une housse de protection est indispensable.
 
La version 1.1 apporte la stabilité qui manquait à la première version du logiciel interne.

À propos de housse de protection, si quelqu'un sait où on peut en trouver en France, en dehors du truc qu'il y a chez Surcouf, je suis intéressé !
 
Bon, à votre avis, comment je pourrais négocier le changement de Façade en envoyant mon iPod chez Apple, il me changerai, car ya des rayures, et ça me dégoute un peu...


Sinon, ya des bribes de musiques qui s'intercalent quelques fois entre les morceaux... Le problème a déjà été signalé sur Macbidouille