Java...

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
est ce que le système Java marche sur Mac ?
je suis allé sur un forum en Java (Wanadoo) et les liens n'étaient pas valables (ils s'illuminent quand le pointeur passe dessus mais le clic n'a aucun effet...)
c'est normal ou est ce qu'il faut installer un plug-in Java sur mon navigateur ou dans le système OS ?

merci.

"ajout" : non désolé ça y est ça marche, j'ai cherché un peu plus loin que le bout de mon nez...
PAR CONTRE ! j'ai du forcer le redémarrage de mon PB (alt + pomme + touche éteindre) et sos disque à repéré une erreur qu'il ne peut réparer :
"invalid catalog record, 4,2651"
c'est quoi ce truc et comment réparer ma boulette ?

bon ben à plus alors...

au fait comment on tape les crochets, j'arrive à faire ça
frown.gif
) ou ça : {} mais pas les crochets...
------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 09 Mai 2001).]

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 09 Mai 2001).]
 
Pour ton disque dur, t'inquiète pas, c'est du cinoche. Ca marche aussi bien comme ça.

Pour les caractères, je n'ai pas le clavier sous les yeux (
frown.gif
), mais ça doit être option-shift-parenthèse pour le crochets, et option-paranthèse pour les accolades.
Le plus simple, c'est d'aller dans le menu pomme, et de choisir Clavier. Cet utilitaire te permet d'essayer toutes les combinaisons de touches, et de voir leur effet.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
bon alors je laisse tomber l'erreur DD... c'est étonnant quand même<HR></BLOCKQUOTE>

Ourrf... Tu sais, il y a encore pas si longtemps, sur Mac, on ne connaissait pas l'état de son disque, à moins d'aller chercher tout au fond d'un CD d'installation l'utilitaire utile. On ne s'en portait pas plus mal...
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG