Joindre une photo sur Outlook 2011 pour Mac

Daisy Day

Membre enregistré
28 Novembre 2015
1
0
37
Bonjour,

Je suis une réelle novice dans le monde d'Apple et aurai besoin de votre aide suite à la mise à jour d'El Capitan. J'utilise pour mes mails Outlook 2011 pour Mac. Aucun soucis jusque là.
Mais depuis la mise à jour d'El Capitan, impossible de joindre une photo dans un mail. Est ce une nouvelle manip que je n'ai pas encore comprise ? Ou y 'a t'il eu un bug avec la MAJ ?

Si quelqu'un pouvait m'aider svp ... J'ai vraiment essayer de fouiner toutes les possibilités, joindre, images, navigateur de photos, etc ... Rien n'y fait, si quelqu'un avait une solution à m'apporter svp ...

Quand je clique sur joindre et le dossier Photos il veut me compresser le dossier et le joindre en entier.
Quand je clique sur Image, navigateur de photos, il ne me propose que Photo Booth, on dirait que Photos a disparu ?!
Quand je clique sur Image, image à partir d'un fichier, iPhoto, Photos Booth et Photos les 3 icônes sont grisés et rien à faire ...

Avant il y avait une source dans Finder mais aujourd'hui impossible de remettre la main dessus ..

En vous remerciant de votre aide.

Bonne journée à tous ! :)