La chasse au lapin

Statut
Ce sujet est fermé.
ça devient une vraie basse cour ici. On se rapproche du château finalement.



(la maman de, on dit.. :p )
 
Toutes mes excuses.. Me suis pas assez imprégnée de l'ambiance du jour. Manqué de bravitude pour tout lire, j'avoue :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Un dédoublement de personnalité caractéristique des forums. Peut entrainer une disparition prématurée de l'intéressé(e) sauf si sa notoriété fait de lui (ou elle) un(e) intouchable.

je suis pas drôle ? je pensais pourtant :-"


pfff tous copieurs à la petite semaine qui n'ont pas la Flagornerie ni la Classe grand luxe que j'avais quand j'étais segnieur Girb... oups 7 ans de malheur :D
 
pfff tous copieurs à la petite semaine qui n'ont pas la Flagornerie ni la Classe grand luxe que j'avais quand j'étais segnieur Girb... oups 7 ans de malheur :D
Et ta sœur ?!....
 
m'est avis que vous auriez dû organiser une chasse aux paresseux!
 
Il est vrai que je n'ai rien fichu aujourd'hui... Va falloir que je fuis la Bar et ses ivrognes!:D
 
Fallait bien que je me trouve un superbe avatar... Puisque tu as le mien!...
En plus, j'aime pas ces lunettes de cake!:D
 
En plus, j'aime pas ces lunettes de cake!:D

c'est dommage, c'était bon pour une séance d'accouplement avec le Macinside (Lapin de garenne) avec un look pareil :D
 
Non seulement j'avoue ne pas comprendre le propos, et en plus faut pas m'énerver.... Je me bats avec Dreamweaver qui dit être correctement installé et refuse de s'ouvrir!:mad:
 
Non seulement j'avoue ne pas comprendre le propos, et en plus faut pas m'énerver.... Je me bats avec Dreamweaver qui dit être correctement installé et refuse de s'ouvrir!:mad:
Tu l'as payé combien Dreamweaver, ma lapinounette, j'aimerais trouver une version pas chère… :siffle:
 
Je doute qu'il y ait des différences de prix énormes... En plus, je ne peux pas répondre car... Cadeau, comme mon beau Macbook!!!:love: Y en a qui ont de la chance hein!;)
 
Ah NON! Pas rangée pour l'éternité à dire bonjour avec des smileys gentils!
Même sur le forum que j'administrons, je la joue pas dégoulinant!:rateau:
... J'me r'casse!

Et dans le forum que tu administres, tu laisses des nioubs se la jouer genre "je suis la reine du monde" ? Peu de jours, beaucoup de messages, souvent vides. Tu as des probs avec Dreamweaver, on a compris, tu es à la recherche d'un avatar "pas trop cake", on a compris. Calme toi, on comprendra mieux. Ce n'est pas un forum PC ici : des nanas il y en a déjà, et des vraies. Ne compte pas sur les morts de faim pour te faire une réputation. Je vais y veiller, en tout cas.
 
  • J’aime
Réactions: plovemax
Et dans le forum que tu administres, tu laisses des nioubs se la jouer genre "je suis la reine du monde" ? Peu de jours, beaucoup de messages, souvent vides. Tu as des probs avec Dreamweaver, on a compris, tu es à la recherche d'un avatar "pas trop cake", on a compris. Calme toi, on comprendra mieux. Ce n'est pas un forum PC ici : des nanas il y en a déjà, et des vraies. Ne compte pas sur les morts de faim pour te faire une réputation. Je vais y veiller, en tout cas.

Rhhoo c'est pas gentil pour les forum PC çà....



:rateau: :rateau: :rateau:
;)
:love:
 
Et dans le forum que tu administres, tu laisses des nioubs se la jouer genre "je suis la reine du monde" ? Peu de jours, beaucoup de messages, souvent vides. Tu as des probs avec Dreamweaver, on a compris, tu es à la recherche d'un avatar "pas trop cake", on a compris. Calme toi, on comprendra mieux. Ce n'est pas un forum PC ici : des nanas il y en a déjà, et des vraies. Ne compte pas sur les morts de faim pour te faire une réputation. Je vais y veiller, en tout cas.

Je ne suis pas ici pour me faire une réputation!... Et si l'on ne m'apprécie pas, je m'en tape... Ce n'est que du virtuel.
Les personnes qui me trouvent sympas répondent si elles le souhaitent, les autres n'ont qu'à passer leur chemin et royalement m'ignorer... En particulier les miso macho agressifs à qui je n'ai jamais eu à faire et qui jouent les élitistes!

Quant aux forums PC... Je n'en ai jamais fréquenté, car je n'en ai pas eu besoin. Cependant, je suppose que comme partout on y trouve des gens sympas... Et les autres!...

Signé : une pseudo nana totalement abrutie!
 
Statut
Ce sujet est fermé.