La pluie (et les inondations) font des heureux...

Statut
Ce sujet est fermé.

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
42
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Salut à tous,

Pour certains, le temps pourri de ce mois de Juin est une plaie... pas pour tous...

L'abondance de la pluie sur les Pyrénées, fait grossir les gaves (rivières du sud-ouest), et donne de très bon terrains de jeux.


Voici une vidéo toute fraîchement montée.


Petit quizz, je suis sur cette vidéo, le premier qui me donne la déco approximative de mon kayak gagne une tournée disco !!
 
Moi aussi la pluie me ravît, ainsi que les sports d'eaux vives, seulement je vois pas ta petite vidéo…

:(

Pourtant l'adresse à l'air ok !? j'arrive bien sur l'extansion .m4v !?

Et là je t'en montre un tout petit bout du charabia en brut…
 
Moi aussi la pluie me ravît, ainsi que les sports d'eaux vives, seulement je vois pas ta petite vidéo…

:(

Pourtant l'adresse à l'air ok !? j'arrive bien sur l'extansion .m4v !?

Et là je t'en montre un tout petit bout du charabia en brut…

bizarre... moi (sous safari) je clique dessus (l'image) et ça télécharge direct
 
bizarre... moi (sous safari) je clique dessus (l'image) et ça télécharge direct

Oui, très bizarre ! Je suis en train de télécharger (sous safari aussi) un fichier qui se termine par .m4v.txt !!!

Je crains le pire !!!

:D
 
Non c'ets normal, enfin normal, ça me le fait aussi pour certains fichiers (genre les map de warcraft 3, dota pour les gens qui connaissent). J'ai jamais trop réfléchi au pourquoi du comment, mais suffit de renommer. Ça vient de Safari, en relation avec le format vers lequel la ressoruce pointe je pense.

En tout cas l'eau était bien dégueux, ça doit bien bastonner, pas trop de branches ou de trucs flottants ?
 
Non c'ets normal, enfin normal, ça me le fait aussi pour certains fichiers (genre les map de warcraft 3, dota pour les gens qui connaissent). J'ai jamais trop réfléchi au pourquoi du comment, mais suffit de renommer. Ça vient de Safari, en relation avec le format vers lequel la ressoruce pointe je pense.

En tout cas l'eau était bien dégueux, ça doit bien bastonner, pas trop de branches ou de trucs flottants ?

Après un renommage (basta le .txt), ça marche !

Salut à tous,

Pour certains, le temps pourri de ce mois de Juin est une plaie... pas pour tous...

L'abondance de la pluie sur les Pyrénées, fait grossir les gaves (rivières du sud-ouest), et donne de très bon terrains de jeux.


Voici une vidéo toute fraîchement montée.



Petit quizz, je suis sur cette vidéo, le premier qui me donne la déco approximative de mon kayak gagne une tournée disco !!

Excellent, tout simplement terrible !!

Un pur clip !! Une véritable quête spirituelle !!

:up: :style:
 
les inondations auront au moins fait quelques heureux !

Boueux, mais grandiose ! :up: :up:
 
.

En tout cas l'eau était bien dégueux, ça doit bien bastonner, pas trop de branches ou de trucs flottants ?

C'est pas si dégueux que ça en fait. L'eau est colorée à cause de la terre qu'elle récupère sur les endroits habituellement sec des rives. on ressort pas de l'eau couvert de boue :D

Pour ce qui est des objets flottant, il faut faire trés attention effectivement. Les kayak étant entièrement en Kevlar/carbone, un choc avec un tronc, et c'est le trou assuré...

Mais sur cette séance, le gave étant en phase de décrue (légère) donc plus d'objet flottant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.