le son

La maitrise d'un programme ou d'un codage se fait petit a petit et avec le temps.

Quant tu construis une maison: tu commences pas par le toit, toi ? tu commences par les fondation et une fois qu'elle sont solides tu montes petit à petit !

C'est comme pour la création Web: Flash c'est la cerise sur le gateau ! pour integrer tes animations flash tu dois maitriser l'HTML non ?

L'apprenti maçon n'apprends pas son boulot en fesant un building tout seul comme premier boulot : il commence par un petit mûr de jardin....

(désolé pour les images j'ai pas mieux)


[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 22 Juin 2001).]
 
shine.gif


------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
comme le HTML pour les nuls. Tu verras, ça n'est pas difficile.<HR></BLOCKQUOTE>

Aïe!!! Ca va encore dégénérer! J'ai l'impression qu'il y a des mots à ne pas emplyer, roro!!!
grin.gif


 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:

Au fait g fait un petit script comme questionnaire je
peux vous l envoyer si vous voulez
faut juste que je compresse les sons vous verrez c un essai ce n est pas tres serieux

<HR></BLOCKQUOTE>
Je capte pas t'as fait un script pour un forumlaire ? un JavaScript ? ou tu penses à une page web ? compresser des midi ??
mais montre tjours qu'on voye tes talents !
grin.gif



------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
3 jours apres j avais deja fait un panorama de ma maison avec les liens et tout ce bordel
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tout ce bordel?????!!!!
grin.gif
 
non g fait un petit script qui faqit questionnaire
une question s affiche a l' ecran tu clic et si tu repond juste une autre fenetre arrive

------------------
VIVE LE MAC
 
personnellement, avant de faire du web, j'étais graphiste dans la communication et l'édition.
et je me suis mis directement à flash sans rien connaître au web, je ne savais même pas ce qu'était une page html ou un serveur.

c'est après que j'ai découvert l'html et le reste (et encore je ne le pratique pas, pasque dans ma boîte, d'autres s'en chargent)

par contre, je reconnais que j'avais galéré au début pour comprendre la notion de timeline, et c'est avec mes premiers boulots que j'ai acquis des méthodes de travail et de conception sérieuses pour des résultats pros, grâce aux gens avec qui je bossais et qui m'ont en appris pas mal.
 
J'essaye de me dormer à Flash et je vou s l'avoue, je galère pas mal ! J'ai du me contraindre à acheter un livre format "pavé de 3 kg" pour comprendre comment faire certains trucs !

Mais on n'a jamais dit que Flash était trop dur pour Oliverro ou n'importe quoi d'autre, nous lui avons seulement conseiller de commencer pas l'html pour faire la prmière version de son site...
 
eh Laurent je pige pas g telecharger la version demo
et je ne sais pas comment importer une video (entiere)
chaque fois que j en importe une ca importe que le debut?
peut tu m expliquer.
@+
 
Que le début ? càd ? je suis pas sur de comprendre ton problème, donne plus d'infos stp !
 
ben je vais dans fichier ensuite importer j importe mon fichier et la sur prise le fichier n est pas importer entrierement et ce qui n est pas importer est remplacer
par une sorte de lettre
je sais c pas tres clair mais essayer qd mm de comprendre
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
ce qui n est pas importer est remplacer
par une sorte de lettre
<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement, Oliverro, essaie d'être plus précis (surtout avec Flash!). Que veux tu dire par une sorte de lettre ?
 
eh bien c 2 segments dont le depart et l arrivee arrive
sur le cote opposer ca fait des diagonales

un segment AB
un autre CD
.........................................................
.A C.
. .
. .
. .
. .
. .
. .
.D B .
.........................................................

C clair maintenant