Les Cigognes

Statut
Ce sujet est fermé.
Raphaël est prêt pour devaler les pistes depuis le 29 septembre...
On ne voit pas bien les oreilles de lapin sous le bonnet, ni le gros X sur son torse...mais c'est bien le notre ! :p



raphaelNB.jpg




Bon j'enlève ma signature tirhum desolee ! ;)


Félicitation qu'est ce qu'il est beau!!! :up:
Bravo aux parents il est réussi! :love: :up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Sont sympas vos enfants ... c'est quel fournisseur ? :D
Les délais sont rapides :rateau:

Félicitations :zen:
 
DOOOOOOOLLL !!!!
MAIS QUEEEEEEEEEESSSSSSSS T'AS FAIIIIIIIIIT !!!
T'AS ENCORE FAIIIIIIIIIIT UNE CONNERIE !!!!!
:nailbiting:
venez là que j'vous bise et que je vous souhaite pleins de bonnes choses !!! :up:
 
Sur ce coup chais pas si c'est dool qui l'a faite la connerie, mais ça n'engage que moi hein :D
 
DOOOOOOOLLL !!!!
MAIS QUEEEEEEEEEESSSSSSSS T'AS FAIIIIIIIIIT !!!
T'AS ENCORE FAIIIIIIIIIIT UNE CONNERIE !!!!!
J'ai pas pu résister :rose: ;) Fallait pas repousser mes avances, na ! :mouais:


SM a dit:
bassman tout craché !
Beuh nan c'est pas lui qu'a craché......


SM a dit:
Sur ce coup chais pas si c'est dool qui l'a faite la connerie, mais ça n'engage que moi
J'suis rassurée, il a pas ta moustache...pour l'entrejambe j'attend de voir !



Y sont où les ot' parents ??...(après on est obligée de répondre, tout çaaaa...) :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Voilà, Joachim que nous appelons déjà Joujou est né ce lundi.
Il est ok, 53 cm / 3,6 Kg :D

Mon grand Père est content, c'est son 28e arrière petit enfant, mais le seul a avoir le nom Foguenne et le seul Portugais de la famille. :D
(nous avons fait le choix de lui donner le nom du père, mais la nationalité de la mère, bien qu'il pourra toujours, si il a envie, prendre également la nationalité belge voir luxembourgeoise. :D )
Un bébé né à Luxembourg d'une mère Portugaise et d'un père belge, c'est un peu ça l'Europe. :D

IMG_0778.jpg



Un accouchement, c'est surtout épuisant pour le papa. :eek: :D
IMG_0821.jpg
 
Voilà, Joachim que nous appelons déjà Joujou est né ce lundi.
Il est ok, 53 cm / 3,6 Kg :D

Mon grand Père est content, c'est son 28e arrière petit enfant, mais le seul a avoir le nom Foguenne et le seul Portugais de la famille. :D
(nous avons fait le choix de lui donner le nom du père, mais la nationalité de la mère, bien qu'il pourra toujours, si il a envie, prendre également la nationalité belge voir luxembourgeoise. :D )
Un bébé né à Luxembourg d'une mère Portugaise et d'un père belge, c'est un peu ça l'Europe. :D

http://homepage.mac.com/foguenne/.Pictures/Portraits/IMG_0778.jpg


Un accouchement, c'est surtout épuisant pour le papa. :eek: :D
http://homepage.mac.com/foguenne/.Pictures/Portraits/IMG_0821.jpg

:love: :love: :love: :up: Félicitations à tous les deux pour ce beau bébé!! :love: :zen:
Il est trop chou :up: ...comme les parents d'ailleurs :siffle:
;)
 
Voilà, Joachim que nous appelons déjà Joujou est né ce lundi.
Il est ok, 53 cm / 3,6 Kg :D

Mon grand Père est content, c'est son 28e arrière petit enfant, mais le seul a avoir le nom Foguenne et le seul Portugais de la famille. :D
(nous avons fait le choix de lui donner le nom du père, mais la nationalité de la mère, bien qu'il pourra toujours, si il a envie, prendre également la nationalité belge voir luxembourgeoise. :D )
Un bébé né à Luxembourg d'une mère Portugaise et d'un père belge, c'est un peu ça l'Europe. :D




Un accouchement, c'est surtout épuisant pour le papa. :eek: :D




Que vous êtes beaux !!! :cool: :love:
Félicitations !! :zen:
kcc.gif
 
C'est joli, joachim, pour un croisé flamand - portugais. C'est un prénom utilisé dans les deux pays, d'ailleurs. Ça veut dire "Dieu offre", en latin, tu savais ?
Je l'embrasse très fort.
:love:
 
C'est joli, joachim, pour un croisé flamand - portugais. C'est un prénom utilisé dans les deux pays, d'ailleurs. Ça veut dire "Dieu offre", en latin, tu savais ?
Je l'embrasse très fort.
:love:

On voulait un prénom utilisé dans les deux pays. :up:
Je ne savais pour "Dieu offre". :up:

Merci à tous.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Salut.

Voilà, Joachim que nous appelons déjà Joujou est né ce lundi.
(...)
Félicitations aux parents et surtout au bébé ;)
Plein de bonheur pour vous :)

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires