Les images dans les nuages.

Statut
Ce sujet est fermé.

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
Rochas powaaaah !

—"Oh, le nuage on dirait le père Noël"

—"j'ai renversé mon café et la tache, j'te jure, on aurait dit Bart Simpson"

—"Dans les irrégularités du plafond se dessinaient le couronnement de Napoléon, tu sais la toile de David, bon, y'avait pas les couleurs, mais les masses étaient là, c'était saisissant.
Nan, j'avais rien bu."

etc.


Bref, prouvez le, montrer nous des photos de toutes ces images, ces dessins qui apparaissent avec la lumière, les ombres, le vent…

Bien sur, vous pouvez retoucher les contrastes, un poil les couleurs, recadrer etc. mais pas redessiner l'image. ;)
Comme de bien entendu, uniquement des photos que vous avez faites.

Pas de flood, pas de commentaires, juste des images, et éventuellement, ce qu'elles représentent et le lieu, le moment, les circonstances, où elles ont été faites.

Exemple : le marin barbu au nez crochu qui est passé hier soir sur le mur de la cuisine. (ravagée par une fuite d'eau, la cuisine, pas le chef de gare. )


P1000420.jpg

 
Bien, ça se bouscule pas dans ce fil.
Serais je le seul à avoir des visons ? ;)

En attendant : François Fillon dans mes chaussettes.

Le premier qui le trouve gagne une immense satisfaction.

P1000424.jpg
 
orage.jpg

Il n'y a sûrement que moi pour le voir mais dans cette photo qui nous annonce la tempête je vois Eole...bon d'accord c'est p'têt pas lui mais il m'interpelle ce visage dans les nuages....


T'as vu Grug, t'as dit nuage, je mets nuage !!! Docile la Doolette :D ;)
 


Il n'y a sûrement que moi pour le voir mais dans cette photo qui nous annonce la tempête je vois Eole...bon d'accord c'est p'têt pas lui mais il m'interpelle ce visage dans les nuages....


T'as vu Grug, t'as dit nuage, je mets nuage !!! Docile la Doolette :D ;)


Très belle photo ! ;) :cool:

T'es pas la seule, moi, j'ai vu le souffle d'Éole ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: dool
Remontée de sujet. Tout ça me fait penser à un article lu récemment qui traite de la pareidolie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
merci je cherchais le terme… moi j'aime bien pratiquer quand je suis amoureux… :siffle:

edit : malheureusement, ce n'est pas le terme que je cherchais, là, je suis désolé, ça me semble trop foutraque pour avoir une quelconque valeur… t'as pas une autre idée ? :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Je n’arrive pas à croire que je n’ai jamais posté de photos de mes séjours en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ben oui je sais :rose:

Cette photo prise près d’Alice Springs dans le Territoire du Nord fait penser à trois dinosaures, non ?
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Grug
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires