Les sites photo que vous aimez bien :up:

Statut
Ce sujet est fermé.
alèm;4473366 a dit:
regarde dans 2 minutes, on va rire ! et fais une capture ! :D
La menace rouge venu de l'Est! S*laud! :love:


:D:D:D


edit : c'est encore pire, il a tout viré. Halte à la censure. :eek:

edit 2 : ce type est un malade, il faut l'enfermer.
 
Dans le genre carte postale plus que bien faite :D des panoramiques sur l'Aubrac qui font partie du site d'Arnaud Millot. Et en remontant dans le site, vous trouverez d'autres paysages et toujours, au moins à mon avis, une superbe utilisation de la lumière, des lumières plutôt : de l'aube en particulier.
 
Ho Ho,

Voici enfin le site de Marc Lafon, le photographe qui nous fait une grosse partie de nos photos du 9eme Concept.
Un site seulement dédié à sa dernière expo au salon Daniel Hechter, mais bientôt on pourra voir d'autres photos de son cru.
A noter la musique de freddyjay notre DJ attitré qui nous fait des compos magnifiques.
Bref, on se régale :

http://www.marclafon.fr/

:up:
Ah là je dis oui. Très beau :zen:
 
Superbes ajouts :up: Je souhaiterais vous faire connaitre un site exceptionnel, lie a la photo mais pas pour son cote creatif. Ce site italien, redige en anglais (mais egalement en italien et japonais) propose l'assemblage d'oeuvres classiques exceptionnelles, telles la Vita di Cristo et la Gloria di Sant'Ignazio au format gigapixels ! Vient de s'ajouter la peinture du Dernier Repas du Christ. La possibilite de zoomer sur quelques milliers de photos assemblees est vraiment fantastique, et particulierement prometteur pour qui ne peut se permettre d'engorger les salles surchargees de certains musees.
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Le site Boston.com propose plusieurs fois par semaine une très chouette galerie de photos sur un thème d'actualité. Et dans une taille qui permet d'en apprécier la qualité, autant sur le fond que sur la forme.

The Big Picture.

4442_17682555.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.