Licence Lumafusion

Maverick4160

Membre confirmé
8 Mars 2024
17
1
44
Bonjour,

J'ai entendu beaucoup de bien de LumaFusion.
J'aimerais de base l'installer sur mon viel Ipad de 2018 (ou mon Iphone) et dès lors j'aurais quelques petites questions concernant la possibilité d'utiliser ce logiciel sur d'autres appareils.

  1. Lorsqu'on achète le logiciel sur son ipad, est-il disponible également sur nos autres appareils Apple tel que l'Iphone, Mac/mini/air etc ou faut-il racheter le logiciel ?
  2. Je pense que je vais devoir renouveler bientôt (cf Batterie) mon Ipad, j'imagine que le logiciel sera dès lors toujours disponible sur le nouvel Ipad ?
Cordialement,
 
Le logiciel est compatible avec l’iPad, le Mac et l’iPhone. Et bien sûr il sera disponible pour le nouvel iPad quand tu en changera.
Donc pas besoin de le racheter sur Iphone ou Mac si je l'achète sur Ipad si je comprends bien.

Un grand merci pour ta réponse ! :)
 
Sur l'App Store, la licence d'un logiciel est nominative, c'est à dire liée à ton compte Apple ID (= ton compte iCloud, pour faire simple)
Sous réserve de compatibilité (à bien vérifier sur la fiche du logiciel : https://apps.apple.com/fr/app/lumafusion/id1062022008 ) tu pourras donc retrouver tout logiciel déjà acheté pour l'installer (sans le re-payer) dans ton historique d'achat de l'App Store, et ce sur tout appareil compatible sur lequel tu seras connecté avec ton compte Apple ID.
 
  • J’aime
Réactions: Maverick4160
Sur l'App Store, la licence d'un logiciel est nominative, c'est à dire liée à ton compte Apple ID (= ton compte iCloud, pour faire simple)
Sous réserve de compatibilité (à bien vérifier sur la fiche du logiciel : https://apps.apple.com/fr/app/lumafusion/id1062022008 ) tu pourras donc retrouver tout logiciel déjà acheté pour l'installer (sans le re-payer) dans ton historique d'achat de l'App Store, et ce sur tout appareil compatible sur lequel tu seras connecté avec ton compte Apple ID.
Un grand merci pour ta réponse!
C'est très clair ! :)