MacBook Air 13 2014 Mot-de-passe EFI

mapomme1108

Membre confirmé
4 Décembre 2005
35
2
47
Bonjour,

J'ai un MacBook Air 13 2014.

J'ai défini un mot de passe sur l'EFI et je ne m'en souviens plus : maintenant je veux réinstaller macOS et je ne peux pas car le MacBook demande le mot de passe.

Je sais comment supprimer le mot de passe avec un programmateur.
Je branche le programmateur à la carte mère et à un PC en USB, je lis l'EFI et je l'enregistre dans un fichier.

Ensuite je dois retrouver cette valeur dans le fichier : $SVS car elle indique où se trouve le mot de passe.

Mais je ne trouve pas la valeur.

Merci si vous pouvez m'aider :)
 
Merci si vous pouvez m'aider :)
Si tu as bien cet écran, oui en lisant ceci... https://support.apple.com/fr-fr/102384 ...et en lisant lentement le dernier paragraphe qui est...

Si vous avez oublié votre mot de passe de programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.
...tu n'as aucune autre alternative et ici tu ne trouveras de solution que celle-ci. ;)
 
J'ai défini un mot de passe sur l'EFI et je ne m'en souviens plus : maintenant je veux réinstaller macOS et je ne peux pas car le MacBook demande le mot de passe.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.


Comme dit ci-dessus, direction l'Apple store le plus proche.