MBP + GPU externe

Hfouk

Membre enregistré
12 Avril 2019
1
0
33
Salutations,
Je me permets de venir vers cette belle communauté que vous formez afin d'avoir des informations qu'aucun vendeur Apple Store que j'ai pu croiser, ni lors de mes trois derniers entretiens avec le support Apple, ni via le SAV de Razer et d'Asus, n'ont pu m'apporter.
J'ai un MacBookPro Touch Bar de 2016 auquel j'ai souhaité coupler un Razer Core v2 pour différentes tâches : jeux vidéos, logiciel d'architecture 3D et montages vidéos. Me référant aux sites d'Apple et Razer j'ai pris une AMD Vega 64 de la marque Asus Gaming qui s'est avérée incompatible, je suppose que le fabriquant à dû lui apporter des spécificités pour PC, j'ai pu me la faire rembourser et en cherche donc une nouvelle qui fonctionnera cette fois.
J'aurais voulu savoir si vous aviez une carte graphique précise à me recommander, je pense encore à la Vega 64 ou plus raisonnablement une RX 580 mais j'aurais souhaité connaître la marque qui fonctionne vraiment, ou presque en Plug and Play, comme on m'a vendu ce GPU.
Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma requête et vous souhaite une excellente journée.