iOS 15 mon IOS est trop vieux pour mon administration...

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 742
227
Trooz Belgique
L'administration belge à lancé un nouveau site pour avoir unes série d'informations administratives. J'ai voulu le télécharger sur l'AS mais il faut IOS 16 au minimum. Mon 6splus ne dépasse pas IOS 15. Y a t'il "un truc" pour avoir IOS 16 sur mon iphone qui va super bien et me convient? Merci de vos avis.
 
Dernière édition:
Malheureusement non, c'est le souci, de plus en plus d'applications nécessitent iOS 16 pour fonctionner. À part changer d'appareil, il n'y a rien de possible pour passer à iOS 16 ou tromper l'administration sur ce sujet.
 
On arrive à trouver des iPhone 13 aux alentours des 300€ sur leboncoin, c'est un bon endroit ou chercher.
Je prendrais rien de plus vieux qu'un 13 personnellement. (J'ai un 13 mini et je pense à le revendre en fin d'année, après deux ans d'utilisation (pour passer sur un Pixel mais bon ça c'est un autre débat)
 
l'administration se passera encore un peu de moi jusqu'à trouver en occase un iphone plus récent mais lequel???
Il y’a le site d’Apple pour que tu trouves ton bonheur.

 
l'application en question (MyGov.be) ne semble accessible qu'avec un téléphone.
Tu peux essayer de les contacter pour demander la compatibilité avec iOS 15 :
Si vous êtes beaucoup dans ton cas à le signaler, peut-être que l'application pourra être rendue compatible.
 
On verra je viens de le faire,merci du conseil et espérons car mon téléphone avec son grand écran me convient parfaitement, sa batterie est à 83% et j'aime bien la touche ID...
 
Hello @PDD
Les écrans des iPhone 12/13/14/15 sont plus grands que le 6S plus(6.1 contre 5.5), mais pas le même ratio largeur / hauteur.