Participez à l’élaboration d’une œuvre artistique…

Statut
Ce sujet est fermé.
pas terrible, une soixantaine de photos arrivées, une trentaine dans les tuyaux selon mes proches, mais je ne pense pas que cela dépassera les cent...

bref, à retenter mais avec plus de communication, ou d'un genre différent.

je les mettrai en ligne assez rapidement, j'attends les derniers retardataires...
 
Comme dirait mon fils, "c'est nul". :mad:



Pas toi, ni ton idée, hein, mon fillot. Mais le résultat...
 
J'aurais adoré la faire cette photo, comme je l'avais prévenu, mais l'apn est partie en vacances avec mes parents ds le sud de la France.... Certes, j'aurais pu leur demander, mais je viens de le réaliser...... Désolé,

Je sors...
 
Moi j'avais faillit oublier, mais heureusement je l'avais noté sur mon calendrier.
C'est dommage que tu n'es pas eu plus de photos.
 
Bonjour amis photographe,
j'ai manqué le coche :D
le problème de cette opération c'était "la toute petite lucarne d'ouverture du pas de tir"
comme on dit à Kourou!
midi pile, tel jour, c'est trop fermé, et j'avais "les mains dans la farine" donc impossible d'attraper quelque boitier que ce soit!
tant pis une autre fois peut être,
Patrick
 
Je te l'accorde, c'est probablement la plus grosse erreur du système.
Et après reflexion, nous avons décidé de changer le principe pour la prochaine fois, la "fenêtre de tir" sera bien plus longue : en gros je vais conserver la logique de solstice et d'équinoxe, mais la photo devra être prise dans les 24 heures de la date imposée, ce qui permettra plus facilement à tous les gens de répondre, mais qui enlevera un peu de la spontanéité des situations.

En revanche, j'ai bien compris qu'il était très difficile de demander une rigueur autant figée à des gens qui ont des environnements de travail, de vie sociale ou familiale qui imposent tellement de contraintes différentes. Et comme un des buts de l'opération est aussi de garder une trace "mondialiste" de l'état de la planète... il faut que je puisse rameuter un maximum d'information...

suite au prochain numéro...

:up:
 
Ahh... bonne résolution car j'avais moi-même les mains dans la farine (ou une poudre autre) la prochaine fois je pourrai oeuvrer... :)
 
Je suis désolée, j'avais tout préparé, mais j'étais en plein boulot - dernière rencontre avec le patron... - et j'ai finalement fait la photo vers 16H, donc, 14H pour vous... Me disant "au cas où", mais j'ai pas voulu tricher, alors, je ne peux pas te l'envoyer.:(
 
la(n)guille a dit:
En revanche, j'ai bien compris qu'il était très difficile de demander une rigueur autant figée à des gens qui ont des environnements de travail, de vie sociale ou familiale qui imposent tellement de contraintes différentes.

Une idée ;) : tu recommences pour le premier de l'an ;) Là ça devrait être plus facile pour pas mal de monde ;)
 
l'idée était vraiment bonne ! Dommage que tu n'aies pas eu plus de photos.
Person,element je trouve que le credo de 24h serait dommage. Ce que je trouvais génial était de pouvoir voir des photos prises a differents endroits de la planète exactement au même moment. Même si cela est sans doute plus difficile à réaliser c'est beaucoup plus "fort". Simple avis.
J'espère qu'on pourra voir les photos quand même :D
 
Il faut garder la même idée MAIS EN FAISANT PLUS DE COMM'!!!
Je voulais faire cette photo mais j'ai completement oublié... Si tu avait fait une petite page web ou ce genre de chose, je m'en serait souvenu.

L'idée est très bonne. A retenté :)
 
ederntal a dit:
Il faut garder la même idée MAIS EN FAISANT PLUS DE COMM'!!!
Je voulais faire cette photo mais j'ai completement oublié... Si tu avait fait une petite page web ou ce genre de chose, je m'en serait souvenu.

L'idée est très bonne. A retenté :)

Oui moi aussi j'ai complètement oublié!!! Pourtant je m'étais abonnée à la discussion...Mais le fil n'a pas dû remonter au bon moment...j'ai laissé filer la date! :(
:D :zen:
A retenter! :up:
 
Ah ben j'étais pas au courant :( je viens de voir ...
En plus c'était mon anniversaire :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.