iOS 11 Passer a la 11.4.1

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
892
69
Bonjour
je viens d'avoir un pop up qui me dit que la 11.4.1 est installable sur mon SE
puis-je y aller sans crainte ou dois-je m'attendre a des soucis?
Et dans ce cas temperer
Merci
 
Ne te sens pas obligé ... Cette mise à jour a tendance à foutre le dawa !:shifty:
Elle a ralenti tout le monde dans mon entourage proche (4 iPhones et 2 iPads).

Travailler intensément sur mon iPad est juste devenu insupportable.

Vivement iOS 12.:meh:
 
Bonjour
je viens d'avoir un pop up qui me dit que la 11.4.1 est installable sur mon SE
puis-je y aller sans crainte ou dois-je m'attendre a des soucis?
Et dans ce cas temperer
Merci
Quelle version as-tu actuellement? si tu es en 11.4, il n'y a pas grand risque à passer en 11.4.1 à mon avis.
 
Pas spécialement ...
Latences par ci par là et surtout un clavier qui ressemble à un escargot englué dans la colle ! :mad:
Que ce soit iPhone 6S, 7 et iPad 5 et air 2 !
 
rien remarquer de tel sur l'iPhone X

Pour la batterie j'attend plus de recul pour juger ;)
 
Pas de soucis de batterie ?

J'ai l'impression qu'il y a dû mieux pour la batterie. Quand j'ai acheté mon iphone x sous 11.1 je tenais toute la journée puis ça c'est dégradé. Je devais recharger en milieu d'après-midi et depuis 11.4.1 la batterie tient toute la journée. A voir dans le temps
 
merci pour vos reponses
Je suis en 11.4 (comme l'indique mon titre:) ) et pas de soucis
1 avis defavorable quand meme
D'autres avis?
A+

Si tu es sous 11.4 aucun risque de passer sous 11.4.1 ça ne sera pas pire. Il y a du mieux niveau batterie pour moi par contre sur mon x les animations bug toujours autant
 
J'ai l'impression qu'il y a dû mieux pour la batterie. Quand j'ai acheté mon iphone x sous 11.1 je tenais toute la journée puis ça c'est dégradé. Je devais recharger en milieu d'après-midi et depuis 11.4.1 la batterie tient toute la journée. A voir dans le temps

Merci de ton retour
bonne soirée ;)
 
Personne ne connaît un exorciste certifié Think Different ?
Non parce que là .., je ne sais plus quoi faire avec ce clavier lent ... mais leennnnnnt !!!:eek:
 
Tu supposes bien ... :up: