Portrait de votre taniére !

Statut
Ce sujet est fermé.
:D
Mon fils de 5 ans me dit que c'est la maison du père Noël :D
Tu diras à ton fistounet qu'il doit tenir ça pour lui !!!!!!! Avec tout le travail que je vais avoir dans les semaines qui vont suivre, c'est pas le moment de répondre à des milliers de MP !!!! J'ai bien appris les rennes à le faire, mais c'est pas top !!!!!!!:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
toi tu es l'amant de ma copine , on dirait chez elle ......et un peu chez moi :D :D :D
donc ......j'aime beaucoup :up: :love: :love: :love: :love:
:D ... heureusement que ma femme est sortie sinon j'étais bon pour aller passer encore une semaine de plus chez ma mère !!!!!!!:rateau::D

Sinon, tu seras étonnée de savoir que beaucoup de "gens de ma génération" sont carrément choqués par mon intérieur ... probablement parce qu'il n'est pas conventionnel de "laquer" d'anciens meubles de famille en rouge, de peindre les murs en ocre, rouge, bleu profond et d'aimer voir la vie en couleurs... Bien sûr, chez eux, c'est nickel en différentes teintes de beige classieux, le canapé en cuir brun trônant au milieu du salon et la suite "logique" ... salon, salle à manger, cuisine etc... ... ... loin de moi de dénigrer leurs choix, mais c'est vraiment pas mon trip !
Le soir, quand j'éteins mes lumières et que j'allume mes bougies (ça me coûte une fortune d'ailleurs...;)), je trouve que ma maison a un petit air "décadent" qui me sied bien ... c'est Marrakech et Cuba à portée de main ... mais faut dire que j'ai beaucoup d'imagination...:rateau::D

ps : l'idée de la guirlande lumineuse permanente qui fait office "d'appliques" sur le mur principal m'est venue en regardant "Apocalypse Now" ... c'est tout dire !!!!! :D
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Sinon, tu seras étonnée de savoir que beaucoup de "gens de ma génération" sont carrément choqués par mon intérieur ...

pareil de mon coté sauf par mon amie (qui a 8 ans de plus ;) ) et moi meme .....

dans cet appart j'ai renoncée a peindre mur et portes en vert anis, orange, rose ou autres mon , mari m'a dit illico en demenageant ici

"je ne compte pas laisser au proprio le 3000 euros de caution donc, pas de changement de couleur ....de toute façon on y reste pas longtemp"

cela etait il y a 3 ans , je suis encore là mais.......j'ai pas fait la peinture des murs/portes, mais je me suis rattrappé sur les divans , tapis , coussin, plaids et autres "babioles" :p :p :p :p

franchement je prefere le chez moi meme si on dirait une ecole de maternelle (ohhh combient de fois on m'a dit cela :D )
et le copain de l'homme en lui disant "tiens , je savais pas que tu amais le rose :siffle: " .......m'en fout completement vu que :
- quand quelq'un doit amanager ou reamenager son home on vient casser les pieds a moi
- si je ne range pas , cela sa remarque bien moins que dans un cadre tout blanc tout carré avec en tout et pour tout 3 bibelots en croix ....

voili, voilà ........apres c'est juste une question du gout et comme on dit
"les gouts et les couleurs on ne le discute pas" :p :p :p
 
ma petite contribe...

ça c'est mon travail...
bureau1.jpg


depuis dérière les disques dure et les câble!!!:mad:
bureau2.jpg


et ça c'est ou je suis maintenant...
chambre.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et PommeQ
Elle est super petite ta photo Lalis : tu es une souris ? :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à odré." :rose:

Oui, par moments, je me sens un peu dans un trou à rats : c'est à cause du peu de lumière qui parvient jusqu'en bas. La cheminée, les canapés et les colombages compensent.
 
Salut les belettes!

J'ai fini d'emménager. Voici ma première photo (désolée, y'en aura d'autres...).


Une partie de ma cuisine:

cuisine03vq4.jpg

Cette chose sur le radiateur, c'est mon arrosoir-cochon (on remplit au niveau de la queue et l'eau sort par le groin). Il est rose et il a des ailes dorées.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Salut les loutres!

Une partie de ma salle de bain:

salledebainwa8.jpg




Et re- "une partie de ma cuisine" même si tout le monde s'en fout, au fond... :

cuisine04pi4.jpg


(cadrage de tanche dû à l'étroitesse des lieux...)​
 
C'est seulement une table à tête-à-tête... Et C'est sûr, en effet, que tu ne seras pas invité :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.