Postez vos plus belles macros

Statut
Ce sujet est fermé.
IMGP3154.jpg
 
  • J’aime
Réactions: gnoumy34 et Mobyduck
Ca, il me semble que c'est une araignée... ou un Spiderman... je sais plus trop... :rateau:


 
  • J’aime
Réactions: Dead head et G2LOQ
[MGZ] alèm;4234824 a dit:
est-ce si important ? parce que dans les musca, vous allez vous amuser par exemple… :rolleyes:
Pour moi Oui, j'aime bien savoir ce que je regarde. Plus c'est précis et mieux c'est .

Mais bon ce n'est pas non plus un site d'entomologie. Donc Mouche, Musca, Mouche à damier, ou mouche grise de la viande, tout ça c'est pareil, et ça me conviendrait parfaitement. En latin ça donne "Sacophaga carnaria", moi je préfère le Français.
 
La macro, bien que nécessitant une technicité particulière, reste de la photo. Avec notamment les notions d'abstraction et de graphisme propres à la photo. La macro n'est pas faite pour créer un index zoologique ou végétal, même s'il est un outil indispensable pour le faire.
Indiquer systématique la nature de l'objet de la photo postée n'apportera pas forcément plus et doit rester, il me semble, le choix propre du photographe. ;)
Il reste bien sûr la possiblité de contacter de manière privée le photographe (vive les mp) pour qui voudrait plus d'info.
 
La macro, bien que nécessitant une technicité particulière, reste de la photo. Avec notamment les notions d'abstraction et de graphisme propres à la photo. La macro n'est pas faite pour créer un index zoologique ou végétal, même s'il est un outil indispensable pour le faire.
Indiquer systématique la nature de l'objet de la photo postée n'apportera pas forcément plus et doit rester, il me semble, le choix propre du photographe. ;)
Il reste bien sûr la possiblité de contacter de manière privée le photographe (vive les mp) pour qui voudrait plus d'info.
OOOOK !
 
De magnifiques photos. Bravo à tous !!! :up: :up: :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.