Problème réinitialise cadena apparait lors de Command + R

igox54

Membre confirmé
6 Décembre 2019
17
0
32
Bonjour gros souci sur mon iMac modèle : Retina 4K, 21,5 pouces, 2019 Intel Core i3 je précise qu'il est bien à jours


J’ai voulu réinitialiser mon iMac car je trouve qu’il va pas assez vite et des fois les ventilateur tourne de nuit il mais du temp à charger ( temp en temp )
J’ai utiliser que 75go sur 1TO j’ai aucune application bizarre installer le problème c’est que une fois que je fait le processus Command + R pour réinitialiser j’ai un cadena qui apparait et il me demande le mots de passe EFI que j’aurais soi-disant installer hors je ne les pas je ne c’est pas c’est quoi comment faire ?

Merci pour votre réponse
 
j’ai un cadena qui apparait et il me demande le mots de passe EFI que j’aurais soi-disant installer hors je ne les pas je ne c’est pas c’est quoi comment faire ?
Si tu as cet écran... https://support.apple.com/fr-fr/102384 ...tu n'as qu'une seule alternative...

Si vous avez oublié votre mot de passe de programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.
...relis lentement le dernier paragraphe du lien officiel d'Apple et non, tu ne peux pas faire autrement. De plus, ce mot de passe ne peut pas s'activer tout seul, c'est impossible !
 
Si tu as cet écran... https://support.apple.com/fr-fr/102384 ...tu n'as qu'une seule alternative...

...relis lentement le dernier paragraphe du lien officiel d'Apple et non, tu ne peux pas faire autrement. De plus, ce mot de passe ne peut pas s'activer tout seul, c'est impossible !
@Locke Donc j'aurais étais farfouiller dans les parametre pour activer ce mots de passe impossible et si c'est le cas comment je peut le retrouver ? ou le désactiver
 
@Locke Donc j'aurais étais farfouiller dans les parametre pour activer ce mots de passe impossible et si c'est le cas comment je peut le retrouver ? ou le désactiver
Si tu es bel et bien la personne qui a acheté ce Mac, oui c'est toi ou l'un des tiens qui a mis ce mot de passe.
Si ce Mac est un achat d'occasion, alors l'ancien propriétaire sait peut-être quelque chose.
 
une fois que je fait le processus Command + R pour réinitialiser j’ai un cadena qui apparait et il me demande le mots de passe EFI que j’aurais soi-disant installer hors je ne les pas je ne c’est pas c’est quoi comment faire ?
@Locke Donc j'aurais étais farfouiller dans les parametre pour activer ce mots de passe impossible et si c'est le cas comment je peut le retrouver ? ou le désactiver
Qui d'autre ?

Relis lentement ma réponse #2 et tout se passe ici si tu démarres avec la séquence de touches cmd+R...

Terminal 01.jpg

...comme mentionné, si tu ne te souviens plus de mot de passe qui empêche de démarrer sur le disque dur interne ou externe : c'est direction un Apple Store ou un magasin habilité Apple avec la facture de cet iMac.