iMac Quel prix pour imac mi-2011!?

Bravo, tu vois il vaut mieux mettre un prix raisonnable, voir même compétitif et ne pas garder le matos sur les bras trop longtemps. C'est ce que je fais toujours quand je veux vendre un truc, autant tourner la page rapidement ;)
 
  • J’aime
Réactions: alexflex972
j'ai mis un prix a 580 euros et j'ai descendu à 550 dernier prix , à ce prix la je trouve que c'est une bonne affaire pour le future proprio surtout qu'il est clean pas une rayure ni un choc même si c'est une deuxième main !:)

ah oui petite question : j'ai lu qu'il fallait faire cette manipulation : https://support.apple.com/fr-fr/HT201065 avant la revente . Mais lors de mon achat avec le premier proprio je n'ai pas eu le dvd d’installation du os d'origine .

- est ce que ça risque de me poser un problème lors de la remise à neuf ?o_O
 
Non, et tu peux lui fournir éventuellement une clé USB d'install avec l'OS actuel si tu as gardé l'installeur. Sinon il peut réinstaller depuis le net.
 
ah oui petite question : j'ai lu qu'il fallait faire cette manipulation : https://support.apple.com/fr-fr/HT201065 avant la revente . Mais lors de mon achat avec le premier proprio je n'ai pas eu le dvd d’installation du os d'origine .
C'est bien ce qu'il faut faire, là au moins l'acheteur repart avec un Mac tout propre. Et fais comme demandé en réponse #23, ce sera un bonus que l'acheteur appréciera. ;)
 
Au lieu de le vendre, tu devrais peut-être le booster en faisant changer son disque dur par un SSD et peut-être remettre des ram. J'ai un 27 pouces' et il est reparti comme neuf pour quelques années . De plus tout l'intérieur a été dépoussiéré et les pâtes thermiques changées valeur du travail 634 euros. Mais comparé au prix d'un nouveau du même genre ...... y a pas photo ...
 
Au lieu de le vendre, tu devrais peut-être le booster en faisant changer son disque dur par un SSD et peut-être remettre des ram. J'ai un 27 pouces' et il est reparti comme neuf pour quelques années . De plus tout l'intérieur a été dépoussiéré et les pâtes thermiques changées valeur du travail 634 euros. Mais comparé au prix d'un nouveau du même genre ...... y a pas photo ...

Je souhaite passer sur un 27" c'est pour cela que je le vend et tant qu'a faire acheter un plus récent !!
 
Bon bein voila Imac parti ce matin :) Dur de repasser sur windows en attandant mon nouveau imac :(.
En tout cas j'ai suivi le tuto d'apple sur le site et tous c'est passé trés bien pour la remise à neuf . Le nouveau proprietaire a un mac tout neuf et propre.!