A
Anonyme
Invité
Apple se lance dans une stratégie vraiment dégueulasse au niveau du service après vente. Sachez qu'un centre AASP, donc de réparation officiel Apple qui peut recevoir des pièces et des informations exclusives doit passer toute un série de tests très poussés, et sortir un gros paquet de fric pour ca,...
Mais voilà qu'Apple, grande révolutionnaire a changé sa politique pour les réparations,... Tous les iBook, PowerBook G3 FW et Cube ne sont pas réparables par le centre AASP, celui-ci ne peut meme pas commander de pièces, donc oublions le délais de 3 jours pour la réparation,...
C'est à vous de téléphonner à Apple Assistance qui vous envera un ptit carton que vous renverez après en Hollande,... C'est bien beau ca, mais un acheteur de PowerBook G3 peut-il vraiment se séparer de sa machine plusieurs semaines ? Absolument aucune pièce n'est commandable, prennons pour exemple juste une barette mémoire à échanger c est retour en Hollande,...
Bravo, et ca va continuer encore longtemps la connerie de ce côté là !?
------------------
++
Florent
[Ce message à été édité par Florent (Édité le 04 Août 2000).]
Mais voilà qu'Apple, grande révolutionnaire a changé sa politique pour les réparations,... Tous les iBook, PowerBook G3 FW et Cube ne sont pas réparables par le centre AASP, celui-ci ne peut meme pas commander de pièces, donc oublions le délais de 3 jours pour la réparation,...
C'est à vous de téléphonner à Apple Assistance qui vous envera un ptit carton que vous renverez après en Hollande,... C'est bien beau ca, mais un acheteur de PowerBook G3 peut-il vraiment se séparer de sa machine plusieurs semaines ? Absolument aucune pièce n'est commandable, prennons pour exemple juste une barette mémoire à échanger c est retour en Hollande,...
Bravo, et ca va continuer encore longtemps la connerie de ce côté là !?
------------------
++
Florent
[Ce message à été édité par Florent (Édité le 04 Août 2000).]