MacBook Pro Soucis ecran macbook pro

Fahdlahlou

Membre enregistré
8 Février 2020
2
0
27
15835832358756178366811070564045.jpg

Bonjour, avez vous une idee de ce que cela peut etre ? Est ce que la dalle de lecran est brisée ? Ou est ce une infiltration d eau ?
PS : ces taches sont apparues après que jai nettoyé lecran avec un chiffon humide une chose que jai deja fait dhabitude sans avoir ce genre de tache.
 
Bonjour,

PS : ces taches sont apparues après que jai nettoyé lecran avec un chiffon humide une chose que jai deja fait dhabitude sans avoir ce genre de tache.
Je pense que tu as répondu à la ta question.
Tu as peut être mis un peu plus de nettoyant sur ton chiffon, ou bien appuyé un peu plus fort, ou bien les deux… :(
 
Bonjour,


Peux tu :
décrire ton problème ?
nous indiquer quel est ton modèle de portable ?
mac book pro 15 retina; j'avais un problème avec l'écran du fait de l'anti reflet qui avait vieilli du coup j'ai utilisé une solution à base de bicarbonate et de vinaigre. tout est partie correctement mon écran neuf. cependant au moment de le rallumer cela est apparu
 
IMG_0584.PNGdepuis environ 3h, la tâche s'est légèrement enlevé mais il reste ça quoi.. je sais pas quoi faire, je regarde plein de forum je vais le laisser près d'une source de chaleur pour la nuit on verra par la suite mais étant étudiante j'ai pas les moyens de changer l'écran vu le prix
 
mac book pro 15 retina
C'est vague…

Mais il y avait une extension de garantie offerte par Apple, avec même la possibilité de se faire changer la machine pour vice-caché.
cf ce fil : https://forums.macg.co/threads/anti-reflet-qui-se-deteriore-sur-ecran-mbpr.1300959/

Mais maintenant que tu as passé la vinaigrette sur ton Mac, ça va être compliqué de plaider le vice-caché :cool:

Et les traces que tu observes sont probablement dues à un passage de liquide au niveau de l'écran.
 
C'est vague…

Mais il y avait une extension de garantie offerte par Apple, avec même la possibilité de se faire changer la machine pour vice-caché.
cf ce fil : https://forums.macg.co/threads/anti-reflet-qui-se-deteriore-sur-ecran-mbpr.1300959/

Mais maintenant que tu as passé la vinaigrette sur ton Mac, ça va être compliqué de plaider le vice-caché :cool:

Et les traces que tu observes sont probablement dues à un passage de liquide au niveau de l'écran.
c'est un mac book pro 2015 je précise, dans tous les cas j'ai plus la garantie sinon je serais allé chez Apple faire changer l'écran anti reflet... mais la tâche s'est vachement estompée depuis hier mais vous pensez que ça peut partir complétement ou il en restera?;;;
 
C'est vague…

Mais il y avait une extension de garantie offerte par Apple, avec même la possibilité de se faire changer la machine pour vice-caché.
cf ce fil : https://forums.macg.co/threads/anti-reflet-qui-se-deteriore-sur-ecran-mbpr.1300959/

Mais maintenant que tu as passé la vinaigrette sur ton Mac, ça va être compliqué de plaider le vice-caché :cool:

Et les traces que tu observes sont probablement dues à un passage de liquide au niveau de l'écran.
je suis allé chez apple il y a moins de 2 semaines, la garantie est dépassé depuis janvier.. du coup je peux pas
 
mais la tâche s'est vachement estompée depuis hier mais vous pensez que ça peut partir complétement ou il en restera?
Je ne sais pas. J'espère pour toi que la tâche disparaitra.



je suis allé chez apple il y a moins de 2 semaines, la garantie est dépassé depuis janvier.. du coup je peux pas
A mon avis, il y avait moyen de faire un peu de forcing, mais surtout de téléphoner à Apple Irlande et de mentionner les mots "vice caché". Mais c'est trop tard maintenant :(
 
Voir la pièce jointe 227747depuis environ 3h, la tâche s'est légèrement enlevé mais il reste ça quoi.. je sais pas quoi faire, je regarde plein de forum je vais le laisser près d'une source de chaleur pour la nuit on verra par la suite mais étant étudiante j'ai pas les moyens de changer l'écran vu le prix
Bonjour, je réagis à ce message des années après mais avez-vous vous résolu ce problème et/ou quelqu'un a-t-il eu affaire à une situation similaire ? J'ai exactement le même souci que choupettenana suite à un nettoyage de mon écran avec spray habituel, peut-être pas assez essuyé cette fois :/