Vos créations GarageBand

Statut
Ce sujet est fermé.
alfred a dit:
plutôt calme ce thread.
laugh.gif


à propos de calme, un nouvel essai, très très calme (chiant?). a écouter avant de faire dodo. ginger

Plutôt pas mal, moi ça me plaît, je trouve ça subtile et pas chiant du tout
wink.gif
 
merci jptk.
zen.gif


ça m'encourage, je vais en faire d'autres. attention les oreilles.
 
jfr a dit:
Allez!
Juste pour entretenir un peu ce fil...
Butterfly's dance
C'est rien que des boucles un peu bidouillées, pas le temps de m'occuper du matériel nécessaire pour relier mon clavinova à mon mac... :siffle:

j'aime bien. :zen:

tu pourrais développer, non? la fin est un peu abrupt.
 
kruty a dit:
tu nous l'a deja mise ta butterfly dace, cher JR :p

héhhééé! :) tu va nous la refiller combienn de fois? ;)
:eek::eek::eek: euh... désolé... je m'y perds un peu... je vais en chercher une autre...;)


- edit: mais d'ailleurs, je ne vois où je l'ai déjà mise, cette musique?... je n'en ai posté que 2 pour l'instant dans ce fil!
 
Je me suis un peu amusé avec GarageBand. Voici le résultat. :zen: Il s'agit en fait de ma première création sur ce logiciel que je n'ai jamais trituré jusqu'à présent. :)
 
jfr a dit:
Allez, histoire de relancer un peu ce thread un tantinet moribond, une 'tiote ballade réalisée cet été dans mon Garage. Pas de boucles, mais pas de vrais instruments non plus, tout écrit au crayon.
The Girl who came along

Joli boulot ! :cool:

'+
 
Remarquable, c'est vrai que l'absence d'instument réel fait un peu bontempi, mais l'idée est là. Je ne pourrais pas en faire autant. En refusant le système des boucles tu as sans doutes trouvé une liberté nouvelle, ça se voit. Comme quoi, les limites de ce programme n'en sont pas pour les vrais créatifs !
 
krystof a dit:
Alors voilà. Les grattes sont de moi, le reste, c'est GarageBand



P'tit Blues 3,3 Mo

C'est vachement bien, krystof, chapeau! :up:

Si je voulais pinailler, je dirais que l'harmonica aurait gagné à être mixé un peu plus fort, mais bon, c'est juste un avis...
Non, c'est bien foutu, bien emballé, nickel!

Juste pour le fun, quelques mesures d'un tube planétaire de Santana... (Eh ouais, j'ai peur de rien, hein? ;) )
Tout a été fait depuis un clavier Yamaha cette fois, connecté au Powerbook grâce à l'interface MidiMan. C'est plus vivant que l'écriture directe dans les pistes, mais plus imparfait aussi...
Allez zou, c'est ici
 
Bravo à krystof et jfr, j'ose plus rien poster moi :rose:

Je vais essayer de m'y remettre...
 
Bonjour à tous!

A mon tour de vous faire profiter des mes créations sur GarageBand... J'adore et je m'éclate! Si quelqu'un veut me produire, il peut me contacter je suis disponible!! :D

A vot' bon coeur M'sieurs dames.... C'est par ici
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
dfromparis a dit:
Bonjour à tous!

A mon tour de vous faire profiter des mes créations sur GarageBand... J'adore et je m'éclate! Si quelqu'un veut me produire, il peut me contacter je suis disponible!! :D

A vot' bon coeur M'sieurs dames.... C'est par ici

Hé! Il est excellent le lecteur online que tu as pour tes musiques! :D :D Et les musiques, bien cool je trouve! :up: :love: :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.