Votre Vie, A Emporter...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Qu'est ce qu'il a encore fait, Mick Jagger?!?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas le chanteur dont on parlait
wink.gif

http://forums.macg.co/ubb/Forum2/HTML/000105.html


------------------
JackSim
 
Je me rappelle de l'an dernier la campagne de pub au printemps à Paris : des iMacs et des iBooks à tous les arrets de BUS. Et à l'Apple expo dans tous les métro ...
 
pour BenR : c'est toutes les pubs de l'an passé

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
j'ai vu encore mille fois mieux, comme pub "mensongere"... une pub pour un portable PC, genre Fujitsu Siemens ou un truc de ce gout la, ou l'on vantait les merites du grand ecran... 14'1 pouces. la pub disait un truc du genre "tres pratique pour lire ses longs e-mails" et a l'ecran on voyait une liste de courses interminable... seul hic : la fenetre du mail, c'etait une fenetre de mac, la fenetre du logiciel de messagerie derriere, une fenetre de mac, tout etait du mac sur cet écran !! je l'ai scannée, et envoyée a des potes qui l'ont fait suivre.. je l'ai meme peut etre gardée.....
 
c'est pas mieux que des pub ibm remprit de g3 bleu

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
si mais c'était une pub pour des serveur pc sous linux

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est pas eux qui fabriquent les G3?<HR></BLOCKQUOTE>

non non, c'est des types en layettes intégrales bleues, qui tapent comme des cons sur des tuyeaux oranges...
grin.gif
 
hé Gribouille
les mecs en layette bleu étaient dans le "clan Mac" avant
tongue.gif

qu'IBM fasse une pub avec des G3 (j'en ai deux et je sais qui les construit!) ne me choque pas sauf pour un serveur sous Linux (vu ce que dit Linus Torvalds sur les Macs!)
shocked.gif

enfin si même dans "un gros et une pouffe" ils mélangent des écrans Apple et des tours PIII
en parlant de pub dans mon bled y a la pub pour le Apple Cinema 1ère version qui traine dans un magasin abandonné (le magasin a coulé Darty vendait plus de Mac qu'eux!)
si quelqu'un a un mur à couvrir
grin.gif

 
c'est y des fotos d'acteurs ces gars là,dans quels films y ont joues,ibook,g3,g4,ça vient y de l'est,jconnais point et j'voudrions en coller au mur aussi.
rolleyes.gif

grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.