Wallet fonctionnement ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Etrange que cela ne fonctionne pas pour vous avec PassWallet. Moi j'ai rentré mes principales cartes de fidélité de magasins sur Wallet via ce site web (et safari mobile), et du coup en cliquant deux fois sur le bouton principal j'ai toutes les cartes importantes à porter de ... zapette.
 
Tout comme Igrekoa2n j'ai réussi à intégrer toutes mes cartes de fidélité avec PassWallet sans aucun problème. Du coup j'ai viré FidMe et j'ai tout dans Wallet, mes CB, ma carte Ticket Restaurant et mes cartes de fidelité :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Tout comme Igrekoa2n j'ai réussi à intégrer toutes mes cartes de fidélité avec PassWallet sans aucun problème. Du coup j'ai viré FidMe et j'ai tout dans Wallet, mes CB, ma carte Ticket Restaurant et mes cartes de fidelité :coucou:

Je n'arrive pas a aller sur " PassWallet" :banghead:
 
Je viens d'essayer de me connecter à l'APP "PassWallet" (passwallet.app/fr)
La connexion (aussi bien avec FireFox qu'avec Safari) est refusée car pas sécurisée...?
Avez vous ce problème ?
;)
 
Oui pareil.... en demandant "plus d'infos", on affiche ceci...
Capture d’écran 2019-03-25 à 13.43.10.png
On peut voir que le certificat a expiré le 24....
Alors contacter l'administrateur du site..... je te laisse le faire.... o_O:banghead:
 
En cliquant sur "visiter le site quand même" (sous Safari) tout fonctionne sans problème.

upload_2019-3-25_15-10-45.png
 
Oui comme indiqué j'ai créé toutes mes cartes sans soucis (Carrefour, Air France, SNCF, Accor, Gaumont)
 
Je viens de m'amuser à créer une carte...Mais franchement ce n'est pas aussi professionnel qu'avec les APP dédiées qui permettent plus de possibilités d'exploitations et d'affichages. De plus, le code barre sous Wallet est "rikiki" ce qui dans le cas d'impossibilité à le flasher par la caissière va lui compliquer la vie à le recopier !!!
Par ailleurs les APP dédiées permettent de suivre le montant des cagnottes je ne sais pas si Wallet le permet.
;)
 
Pour le code aucun soucis chez Carrefour. je n'ai pas testé ailleurs. Pour la cagnotte je ne sais pas je ne regarde pas.
 
J’essaie de créer une carte mais j’ai pas la possibilité de l’envoyer dans Wallet !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n'as pas l'icône ci-dessous ? Tu as bien activé la case iOs 9 ou supérieur ?

upload_2019-3-25_17-28-39.png
 

Fichiers joints

  • upload_2019-3-25_17-27-17.png
    upload_2019-3-25_17-27-17.png
    27,4 KB · Affichages: 358
Bonjour à tous,

Je cherche une liste de carte de fidélité compatible avec Wallet. Je parle nativement sans passer par une application ou bidouille avec certains site.

J'ai trouvé Boulanger, Mcdo et intersport qui sont 100% compatible. Il suffit juste d'aller sur leurs site et se connecter sur son compte fidélité pour avoir un message qui propose de l'installer dans Wallet

Vous en connaissez d'autres ? Merci
 
Merci je connaissais deja mais ça rajoute juste le code barre de la carte. Moi je cherche un intégration complète. Je m'explique, par exemple avec mcdo quand j'ouvre wallet je vois mes points fidélité mis à jour en temps réel idem pour boulanger je vois ma cagnotte sur ma carte et intersport aussi, je reçois aussi des notifications d'intersport pour les promotions . Je trouve très pratique car pas besoin d'application tout est dans wallet et mis à jour en temps reel pour nos point ou cagnotte mais je ne trouve aucune liste de carte fidélité compatible nativement