Wordpress Gestion

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 329
51
Normandie
Bonjour,

Y a t-il une application ou plugin ou extension pour gérer plusieurs sites Wordpress en une seule interface ?

Merci
 
2 façons de voir les choses :
- Le multisites WP te permet à partir d'une seule administration de gérer plusieurs sites (avec un hébergement multi-domaines)
- L’extension MainWP te permet de monitorer plusieurs sites WP (avec accès à chaque admin depuis MainWP, suivi des articles et mises à jours globales)

Le premier mode est bien foutu, attention à avoir un bon hébergement car tous les sites doivent être au même endroit.

Le second lui te permet de monitorer des sites hébergés un peut partout, j'utilise MainWP actuellement pour le suivi de 35 sites WP.
Je peux aller dans chaque admin sans saisir les login/pass, je suis toutes les actions de mes clients sur les sites… ça fait un peu NSA mais c'est super pratique. :cool:
 
J'ai installé MainWP, ça marche au top !
Merci
 
Tu as différentes extensions dans MainWp (gratuites ou payantes), j'ai ajouté UpTimeRobot (gratuit) qui fait le monitoring des serveurs pour vérifier la capacité d'accès, je reçois ainsi des alertes lors des shutdowns des serveurs.
 
Pour le backup avec Mainwp, à quel endroit se trouve le fichier ?
 
Peut-on extérioriser les sauvegardes sur un autre serveur ?