Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

... ça me rappelle l'histoire de la petite fille qui avait raconté à sa copine que son papy était le champion du monde de "hurlements de loup" ... et, pour le prouver, elle demande à son grand-père : "Dis papy ? ça fait longtemps que ... ... ?" et le papy de répondre : "Houhouououoouuououououou !" ... :hilarious: ... :kiss:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
... ça me rappelle l'histoire de la petite fille qui avait raconté à sa copine que son papy était le champion du monde de "hurlements de loup" ... et, pour le prouver, elle demande à son grand-père : "Dis papy ? ça fait longtemps que ... ... ?" et le papy de répondre : "Houhouououoouuououououou !" ... :hilarious: ... :kiss:
Faux. L'histoire concerne la grand-mère :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
En lisant l'article on comprend, mais je pourrais aller chez mon pote en Bretagne en moins de 30 minutes depuis les Vosges !

capture-écran 2024-04-05 à 08.22.54.png
 
Je n'ai aucune confiance dans toutes ces marques chinoise émergentes. Par contre il y a un article sur Toyota et son véhicule avec 1500 km d'autonomie. Je pense que ce sera autrement plus sérieux et fiable ...

Maintenant est-ce que l'électrique est vraiment l'avenir quand petit à petit les assureurs ne veulent plus les couvrir ?
 
C’est quoi cet histoire d’assureur ?

(EDIT) j’ai trouvé. Mais c’est juste une menace sans réel conséquence pour le moment. Et au besoin, Tesla sera son propre assureur comme précisé si les autres ne veulent plus.
 
Dernière édition:
C’est quoi cet histoire d’assureur ?

(EDIT) j’ai trouvé. Mais c’est juste une menace sans réel conséquence pour le moment. Et au besoin, Tesla sera son propre assureur comme précisé si les autres ne veulent plus.
Au Etats-Unis c'est bien plus qu'une menace dans certains cas, et ça va venir chez nous. Il n'y a pas encore assez d'accidents avec véhicules électriques en France ... mais franchement qui va assurer ces véhicules si dans les faits il faut changer les batteries et une partie de l'électronique en cas d'accident ? Les USA ou la France ne sont pas des pays de conduite sage comme la Norvège ou la Suède ...
 
les maisons qui se fendillent....et les victimes d'innondation....
:hilarious:
Les primes explosent dans certains endroits, tout dépend des assureurs ... mais il n'est pas impossible que certaines habitations ne soient déjà plus assurables aujourd'hui ...