coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

de la BD éponyme (Dargaud)

"Spécial zebig"
:

Un moment rafraîchissant à la gloire des vieux :up:

J'aime pas
revu et visité
Il faut être vieux pour aimer

Elle est ou la gloire ? une gloire des vieux ??

De bon acteurs mais trop vieux pour jouer sans trembler ( a l'âge de la retraite ) cela fais rire un public , c'est déja bien

C'est que mon avis ;)

J'aime bien un ou deux acteurs

 
Dernière édition par un modérateur:
J'aime pas
revu et visité
Il faut être vieux pour aimer
Elle est ou la gloire ? une gloire des vieux ??
De bon acteurs mais trop vieux pour jouer sans trembler ( a l'âge de la retraite ) cela fais rire un public , c'est déja bien
C'est que mon avis ;)
J'aime bien un ou deux acteurs

Heureusement (pour toi) qu'il y avait des vieux pour te fabriquer ! :eek: :rolleyes: :D
 

Salut,

sur la forme c'est un biopic plutôt de bonne facture (même si je pense que Sacha Baron Cohen aurait été un peu mieux pour le côté foutraque mais trop grand pour le rôle), pour une fois les acteurs ne font pas semblant de jouer et sur le fond, faut quand même aimer Queen à la base. Après, le film n'écarte aucun sujet et a le bon goût de se concentrer sur les années 70, c'est à dire avant le virage disco prout prout des 80's que j'aime moins.

Sinon, à fuire : High Life, film de SF avec des effets spéciaux digne d'une série B des années 50 (c'est dommage parce que l'idée est bonne) et à voire pour bien rigoler : Le grand bain et surtout En liberté !
 
J'ai regardé le Grand Bain hier.
C'était bien, même si le début surprend, on dirait un film de Kervern/Delépine !
 
Mardi j'ai regardé “Les petits mouchoirs“ à la télé... Une merde surjouée :poo:
Alors je vous dis pas la suite...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Simetierre : tout mou et tout pourri. Je persiste : King est inadaptable au cinéma sans tout refaire comme Kulbrick avec Shining.

El reino : thriller politique espagnol tendu comme un string avec un dernier 1/4 d'heure haletant ... c'est le même réalisateur que Que dios nos pardone qui raconte une enquête sur un tueur/violeur en série dont les cibles ne sont que des vieilles dames, tout un programme !
 
les plus belles années d'une vie.jpg

Une jolie phrase de C. Lelouch au détour d'une interview : "Avant on pleurait, maintenant on sanglote, tout comme avant on riait alors que maintenant on ricane".
Bien dommage que deux personnes n'aient pu assister à la présentation : Françis Lai et, surtout Marie Trintignant !
 
Salut,

The dead don’t die c’est très bien, un bon vieux film de zombies pourchassés par Bill Muray avec une mise en scène à la Jarmuch … il vaut mieux aimer son style !

Dolores y gloria c’est très très bien, un Almodovar sobre et intime avec une mise en abime qui donne un peu le tourni.

a+
 
T'es incorrigible ! C'est ton avis qu'on demande dans le fil, pas celui d'un autre. Ou alors c'est toi qui a écrit le papier :angelic:?