Imac, Cartes 3dfx et Virtual PC

M

Membre supprimé 2

Invité
J'utilise Virtual Pc sur un iMac rev a doté de 96 Mo de RAM et d'une carte 3dfx voddoo II (Microconversion Game Wizard). Je n'arrive pas à faire reconnaitre la carte sous Windaube 98. Si quelqu'un peut m'aider et me sauver du désespoir merci!!!
 
Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais nous, pauvres mortels francophones, nous utilisons encore des logiciels EN FRANCAIS.

Donc, la traduction de Control Panel est Panneaux de configuration (dans le menu Démarrer), puis, le fameux Add hardware... veux dire Ajout de nouveaux matériel.

Ach!!! Izzi on barle vranzaiss!

C'est vrai, quoi. On est pas sur forum.appleinsider.com!!!
 
Concernant l'utilisation de la langue française, sachez qu'en Belgique nous "jouons" avec 4 langues et que cela oblige à 'arrondir' les angles.
Le fait d'utiliser Control Panel comme expression vient du fait que dans ma boîte on utilise une version américaine (au grand regret de pas mal de wallons) et que ce Panneau de Configuration, on l'utilise plusieurs dizaines de fois par jour au téléphone en dépannant les utilisateurs.
Ceci étant je ne virerai personne du forum qui s'aventurerait à écrire Fenêtres 98 :)