Sujet unique Votre avis sur les MacBook Air 13" et 15" M2

Il faut croire que tout va pour le mieux pour tous les utilisateurs, à commencer par moi qui possède un MBA 15" M2. Je n'ai toujours aucun reproche à lui faire, il est parfait en poste fixe ou en nomade. ;)
 
  • J’aime
Réactions: rafmax
Bonjour à tous, sujet plus ou moins déjà traité je sais mais pas forcement beaucoup de retours alors svp est-ce que le gris sidéral va s’écailler ou être éraflé (parties plates, ports,..) comparé à l’argent ? J‘ai un MacBook Air de 2012 (8go 512ssd) en super état mais que je cherche à remplacer..

merci pour vos réponses !!
 
@ed71
On déménage dans le message dédié, inutile de faire de doublon, merci.

Sinon, un traitement (anodisation) sur de l'aluminium ne s'écaille pas, ce n'est pas de la peinture. Quel que soit le coloris choisi, on ne doit pas déposer ou faire entrer en contact tout matériel métallique. Une éraflure sur de l'aluminium ne se répare et ne s'atténue pas. Donc, on se doit d'être précautionneux, n'est-ce pas ? Mon MBA 15" M2 en Gris Sidéral est toujours impeccable, par contre attention à la transpiration des poignets lors des périodes d'été très chauds, mais ça se nettoie à l'eau sans souci avec un Kleenex.
 
  • J’aime
Réactions: ed71 et melaure