Vous souvenez-vous ??...

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
[mode_Thebig]
Inca social, cette nana, mes parents avaient souvent maya partir avec elle.
D'autant plus qu'en passant devant la boucherie elle exigeait un bon asteak à tous les repas !!!!!!!:eek: :D
 
Des cas ces Incas ......!!!:D

Tout dernièrement, j'ai vu un reportage sur les "puits aux sacrifices" !!!!!:eek: ... savaient vivre en ce temps-là !!!!!

Tu fais ch.... et tchac un bon coup de pied au cul et tu te retrouves pêle-mêle avec quelques vierges, chèvres ou poulets en train de vertiginiser le long d'une paroi humide en attendant de te vautrer dans le fond.....:affraid: :affraid:
 
thebiglebowsky a dit:
Tu fais ch.... et tchac un bon coup de pied au cul et tu te retrouves pêle-mêle avec quelques vierges, chèvres ou poulets en train de vertiginiser le long d'une paroi humide en attendant de te vautrer dans le fond.....:affraid: :affraid:

je me souviens de Alice au pays des merveilles, que je n'ai jamais réussi à finir ... ni en livre ni en film :rateau:
 
Ce ne serait pas un modérateur, j'aurais balancé le morceau ;) :D

(j'ai eu également des s½urs dans ma vie sexuelle, mais pas des jumelles et jamais ensemble :))
 
ça me rappelle un méchant fantasme sur la soeur jumelle d'une ex...
Mais c'est juste resté un fantasme :D
 
Roberto Vendez a dit:
J'avais de la chance : la fille au pair bolivienne qui allait nous chercher à l'école [mode_cuillère_en_or_dans_la_bouche :rose:] faisait tellement de conneries que les soupçons silencieux de mes parents se portaient d'emblée sur cette charmante jeune femme.

[mode_Thebig]
Inca social, cette nana, mes parents avaient souvent maya partir avec elle.
:siffle:
:love:
:D:D:D:D

Oh l'mec, hé ! :D
 
Bonsoir tout le monde

Je suis tombée par hasard sur ça... je ne sais pas si vous connaissez, mais la recherche me dit que non (je prends mon rôle de newbie très au sérieux)
http://www.stewdio.org/jed/
J'ai trouvé ça mignon, comme quoi, avec un apple 2 et du basic on peut encore en faire des choses.

De ce que j'ai compris l'album parle d'un robot qui veut se suicider parce qu'il n'est plus utile. Bon ça c'est moins drôle certes. Ne soyons pas ingrats, une petite tape amical sur le bon vieux LC 475 qui finit de jaunir sous le bureau (vi même avec le pied ça ira).

Et pour coller davantage au sujet...
Je me rappelle que lors de la compilation du langage, ça faisait des lignes de petits points pour marquer l'avancement de la manip. Dans ma tête d'enfant, je pensais que le code s'écrivait en tout petit dans les points...Et j'imaginais l'ordinateur avec une loupe à l'intérieur pour lire le code compilé :mouais:
 
Je me souviens de ma première cigarette...pouark...j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là !!!!! :mad:
 
Je me souviens:

-de la naissance de mes trois garçons
-du temps où nous vivions ensemble
-de la lettre de son avocat
-du jour où j'ai emménagé dans cette chambre

Je ne me souviens pas avoir bien dormi depuis...

Fin du mode nostalgie/tristesse... :rose: ..désolé..fallait que ça sorte
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
La mouette a dit:
Je me souviens:

-de la naissance de mes trois garçons
-du temps où nous vivions ensemble
-de la lettre de son avocat
-du jour où j'ai emménagé dans cette chambre

Je ne me souviens pas avoir bien dormi depuis...

Fin du mode nostalgie/tristesse... :rose: ..désolé..fallait que ça sorte

Je suis de tout coeur avec toi...



Je me souviens du temps où j'écoutais les Poppys
:love: :love: :love:
 
Je me souviens de l'époque ou je regardais "le miel ett les abeilles" :love: (enfin c'est pas cette série la mais j'ai oublié le nom de la bonne... désolé Fab'Fab :rose: )

n'y voyez pas de moquerie la-dedans, c'était une vraie époque d'insouscience, j'étais étudiant encore chez mes parents, bref nourri, logé, blanchi... royal :love: :up:
 
Fab'Fab a dit:
Je me souviens du temps où j'écoutais les Poppys
:love: :love: :love:

:up: j'écoutais ça avec mon grand-père...je me souviens de lui aussi..Si tu me lis Grand-papa..je te salue :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.